06/10/2017 15:00

"Bordel": Emmanuel Macron regrette que "les gens" s'intéressent plus aux "péripéties" de son déplacement à Egletons qu'à "la vie du pays"

Emmanuel Macron a regretté ce matin que "les gens", plutôt que de s'intéresser à "la vie du pays", n'aient retenu que des "péripéties" de son déplacement mercredi à Egletons (Corrèze).

"Je dois confesser qu'on a plus parlé de péripéties sur ce déplacement que du fond de ce que nous avons annoncé avec les ministres du Travail et de l'Education nationale, qui est fondamental", a déclaré M. Macron vendredi, lors d'une séance de questions-réponses aux "24 H du bâtiment" avec des acteurs du secteur.

"Si les gens s'intéressaient à la vie du pays, ils auraient plutôt dû parler de ce qu'on a dit dans cette table ronde. On a parlé des vrais problèmes des vrais gens, et des vraies propositions pour vraiment protéger", a poursuivi le président de la République.

Lors de ce déplacement à Egletons, au cours d'un aparté avec le président de la région Nouvelle Aquitaine, Alain Rousset, qui évoquait les difficultés à recruter d'une entreprise de fonderie d'Ussel (Corrèze), M. Macron a estimé que "certains, au lieu de foutre le bordel, feraient mieux d'aller regarder s'ils ne peuvent pas avoir des postes là-bas, parce qu'il y en a qui ont les qualifications pour le faire et ce n'est pas loin de chez eux".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ange gardien
7/octobre/2017 - 12h46

Les sans-dents et les sans-culottes

mettront dehors les sans-c***lles !!

Portrait de Ange gardien
6/octobre/2017 - 19h24
Barbie Choux a écrit :

Quand Sarko a dit "casse toi pauvre con" c'était peut être un écart de langage mais le reflet de sa personnalité, pour Macron c'est pareil, cela montre sa considération pour le monde ouvrier, il n'a jamais eu d'écart de langage parlant des nantis qui trichent avec le fisc.

exact ... avec les riches ... il turlutte !!

Portrait de -Scully.
6/octobre/2017 - 16h17
france31400 a écrit :

 à qui la faute? à lui!!il n'a qu'à parler correctement et ne pas être si méprisant avec "les petites gens"!!!

Macron veut être président de la France... mais sans les Français qui le répugnent pour la plupart.