08/10/2017 13:01

Justin Bieber ne trouve aucun propriétaire prêt à l'héberger malgré l'énorme loyer qu'il est prêt à payer - Découvrez pourquoi !

Justin Bieber paie cher son image de fêtard! En effet, alors que le chanteur est prêt à payer 100 000 dollars de loyer par mois, personne n'est prêt à lui faire confiance. L'artiste a une réputation qui lui colle a la peau : on dit qu'il est fêtard, irrespectueux et ingérable... Autant dire que pour les propriétaires, ce n'est pas attirant malgré la situation financière de la star. Ainsi, Justin Bieber loge actuellement à l’hôtel et ce depuis un an, au Montage Hotel de Beverly Hills.

Un propriétaire a déclaré au "New York Post" "De nombreuses personnes de la ville se sont mises d’accord pour ne lui louer aucun bien immobilier". Il a aussi ajouté que «lui et son entourage saccagent les locations et rechignent à payer les réparations». Un agent de Beverly Hills confirma cette information au "New York Post" : "Justin propose de payer 100 000 dollars par mois pour des endroits qui ne les valent pas. Mais son entourage et lui ont la réputation de détruire les locations et de faire des difficultés quand vient le moment de payer pour les réparations. »

Or, payer les pots cassés, Justin Bieber connaît. Le chanteur de "Sorry" avait été condamné à payer une amende de 90 000 dollars après avoir jeté des œufs sur la villa d’un voisin qui s'était plaint du bruit. Ces dégâts avaient coûté plusieurs dizaines de milliers d'euros aux propriétaires de la maison.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lax069
9/octobre/2017 - 02h51 - depuis l'application mobile

Il va redescendre sur terre le p’tit con

Portrait de Nono75
8/octobre/2017 - 13h52

@Térisa

A New York les appartements ne sont en majorité pas des copropriétés comme chez nous.

Ce sont des co-ops et tu es soumis à une véritable inquisition de la part des autres propriétaires avant d'être autorisé à acheter.

Ils peuvent dire non sans avoir à se justifier.

Par exemple Madonna a aussi été retoquée.

 

Pour la côte ouest il lui reste effectivement les villas...

Portrait de Térisa
8/octobre/2017 - 13h09

Qu'est ce qui l’empêche de s'acheter un appart ou villa?

Ah oui c'est moins marrant de saccager un bien qui vous appartient....

 

Les plus vus