03/10/2017 18:15

Le ministre Gérald Darmanin exclu du parti Les Républicains pour "dissidence électorale"

Le ministre Gérald Darmanin a été exclu mardi du parti Les Républicains, pour "dissidence électorale", soit sa place en position non-éligible sur une liste LREM aux élections sénatoriales, ont indiqué des sources concordantes à l'AFP. 

Le ministre de l'Action et des Comptes publics a été exclu, lors d'un bureau politique de LR, "pour dissidence électorale", en raison de "sa présence sur la liste sénatoriale En Marche dans le Nord, conduite par un ancien socialiste", ont précisé ces sources.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nork
4/octobre/2017 - 08h57

Pauvre petit fan de Dutronc.

Portrait de Ange gardien
3/octobre/2017 - 20h13

Dans l'avenir tous les partis seront minoritaires et deviendront des micro-partis ... Rappel : le premier partî de France est l'abstention + blanc !!

Portrait de Totofderennes
3/octobre/2017 - 19h44
PasManipulé a écrit :

Tout à fait logique et nécessaire si les LR veulent un jour redevenir crédibles en tant qu'opposition. Tous les collabos macronistes doivent être exclus, sinon LR disparaitra du paysage le jour où Macron repartira dans le privé...

Pour ou contre Macron , n'est pas le but de ma réponse - Mais reconnaissez que sa méthode , diviser pour régner a fait ces preuves !!