02/10 13:44

Las Vegas - Il se filme en direct en fuyant la fusillade et met sa vidéo sur les réseaux sociaux: "Pu*** c'est de la folie ce qui se passe ici!" - VIDEO

Hier soir, une fusillade a éclaté à Las Vegas (États-Unis), lors d'un festival en pleine air de musique country. Selon un dernier bilan donné par la police, au moins 50 personnes ont été tuées et plus de 200 personnes ont été blessées.

Lors de la fusillade, qui a duré plusieurs minutes, Dan Bilzerian, un joueur de poker, a filmé les événements avec son téléphone portable pour les diffuser en direct sur les réseaux sociaux. "Une fille vient tout juste de se prendre une balle en pleine tête", lâche-t-il sur l'une des vidéos.

Des milliers de spectateurs s'étaient retrouvés hier soir sur une vaste esplanade de la capitale américaine du jeu et du divertissement pour voir se produire Jason Aldean. Le tireur avait pris place au 32e étage de l'hôtel Mandalay Bay, surplombant le public. C'est de la fenêtre d'une chambre de cet établissement qu'il a perpétré le carnage.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de waidy
2/octobre/2017 - 19h34

Ce mec ne sert à rien. il est juste bon à exhiber sa thune et les pouffes qu'il ramasse sur son passage. Et la première chose à laquelle il pense alors qu'autour de lui un carnage est en cours , c'est encore une fois de s'exhiber !!

Les plus vus