02/10 18:01

EXCLU - Dans Morandini Live, Karine Le Marchand révèle qu'elle prépare un doc en prime pour M6: "C'est 4 ans de travail !" - Regardez

Ce matin, Karine Le Marchand était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, à l'occasion du bilan de la dernière saison de "L'amour est dans le pré", diffusé ce soir sur M6.

L'animatrice a révélé, en exclusivité, qu'elle préparait un documentaire qui sera diffusé en prime-time sur M6. "C'est deux ans de travail en amont et deux ans de travail qui commencent maintenant. Ça sera une aventure de quatre ans", a indiqué Karine Le Marchand.

Jean-Marc Morandini lui a alors demandé s'il s'agira d'un reportage de société. "C'est ce que je sais faire. C'est toujours avec de l'humain", a-t-elle ajouté.

L'animatrice tourne actuellement les portraits de la prochaine saison de "L'amour est dans le pré" et prépare le montage de son émission "Une ambition intime" avec Franck Dubosc.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carino
2/octobre/2017 - 22h46

tres bien .. on est demandeur de bons documentaires .... en esperant qu'il soit aussi de solution ..... quant à ambition intime .... j'espère qu'elle fera autant d'emissions consacrees aux femmes qu'aux hommes ....  Franck Dubosc   on le connait mais pas tant que ça ... 

Portrait de Wouhpinaise
2/octobre/2017 - 18h32
300W.® a écrit :

Un doc sur la violence conjugale ? Ce serait nickel vu qu'elle connait le sujet pour l'avoir testé à ses dépens.

Le top serait qu'elle soit invitée chez Ruru le hamster pouffant. La névrosée Angot aurait une adversaire de taille pour excuser une sortie courue d'avance. :bigsmile:

Alors là faut distribuer des boucliers ! Vu le tempérament de Le Marchand, pas sur que l'autre folle furieuse hystérique fasse le poids ! smiley

Les plus vus