30/09/2017 17:17

Patrick Cohen assume le départ de Natacha Polony d'Europe 1: "On voulait une autre revue de presse que celle qu'elle faisait" - Vidéo

Patrick Cohen était un des invités du Tube de Canal Plus ce midi, et il a affirmé "qu'il assumait tous les choix de la matinale de sa station, faisant lui même parti de la direction d'Europe 1.

Interrogé sur le départ, à la fin de la saison dernière, de Natacha Polony, il a expliqué qu'elle n'assurait pas "une revue de presse comme il l'imaginait car c'était plus un billet d'humeur qu'une revue de presse". Le journaliste a expliqué qu'il souhaitait donner plus de place à l'information qu'à l'opinion, même si Natacha Polony avait selon lui sa place sur Europe 1, sur un autre créneau, mais "les négociations n'ont pas abouti".

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
1/octobre/2017 - 10h08

Fidèle depuis des années à Yourop One, J'ai quitté leurs ondes dés l'arrivée de Cohen. Pour l'avoir écouté dans le passé du temps de ses informations avec Marie Drucker, je ne supporte pas son arrogance, la platitude de ses interventions, la médiocrité de ses interviews.Il est normal qu'il n'ait pas supporté Natacha Polony, elle lui aurait fait de l'ombre. Il est loin d'avoir sa culture, son intelligence, sa vivacité d'esprit, la richesse de son argumentation, sa qualité d'intervention, sa façon de rebondir face à son interlocuteur.

Elle avait le courage de préparer ses dossiers, fouiller et trier ses infos, lui c'est le roi fainéant, léthargique, encéphalogramme plat, sans aucun intérêt.

J'attends avec impatience le résultat des audiences de mon ex Radio et le départ de ce parasite, pour enfin revenir à mes premières amours. 

Portrait de Tampouille
1/octobre/2017 - 01h23

Pour moi c'est terminé  Europe 1 depuis la rentrée. ....

 

Portrait de Gaston Pourquier
1/octobre/2017 - 00h53

Gros hamster bouffi répugnant,la france a le coeur au bord des lèvres en regardant le scaner de ton cerveau malade !

Portrait de Marie 3903
30/septembre/2017 - 21h27

Madame Polony, a fait des études de prof de français  elle n'a pas continué l'enseignement, parce que les éléves n'étaient pas assez intelligent pour elle. Cet été elle a été pleuré dans tous les médias, mais elle a retrouvé vite du travail, moi je n'aime pas cette personne, elle connaît tous, elle a un avis sur tous. 

Portrait de JCD
30/septembre/2017 - 20h31 - depuis l'application mobile

Pauvre Cohen il est pathétique ..un jour je le souhaite ce sera son tour !

Portrait de Baron Poussiere
30/septembre/2017 - 20h03
Ach! Patrick Cohen!!!! Ich Liebe Patrick Cohen!!!!!!! Ein sehr gut Offizier auf den Propagandastaffel! smiley
Portrait de LaRésistante.
30/septembre/2017 - 19h33

Cohen la vraie tête à mandales !

Portrait de Guaranna
30/septembre/2017 - 19h17

Sa revue de presse était en effet de qualité et équilibrée, et sûrement pas assez à gôche pour le petit procureur bouffi. 

Je n'écoute plus E1 de toute la matinée depuis la rentrée et suis moi aussi impatient de connaître les premiers résultats d'audience.

 

Portrait de valentine89
30/septembre/2017 - 18h30

quel dommage car Natacha Polony a du talent réel et ses chroniques étaient d'ujne intelligence rare 

Portrait de Planète des singes
30/septembre/2017 - 18h29

J'attends avec impatience les résultats de médiamétrie. ils ont viré Soto alors que sa matinale était en hausse et pris Cohen dont la matinale commençait à être en baisse. A voir maintenant ce ses prochains résultats. perso je n'écoute plus Europe 1 du tout, quelque soit l'heure. C'est devenu d'un ennui mortel.

Portrait de Poinz75
30/septembre/2017 - 17h58

Le Cohen a vraiment une tête à claques et se la joue prescripteur légitime comme c est pas permis !

Pourvu qu'un jour que la roue tourne et qu on lui dise aussi "next" à son tour !