27/09/2017 17:43

France 3 décide de mettre fin au jeu quotidien "Harry" qui était présenté par Sébastien Folin et le remplace par ...

Au début de l'année 2018, le jeu "Harry" , présenté par Sébastien Folin disparaîtra de la grille de France 3, annonce le site Ozap.

La direction de la chaîne viendrait d'annoncer aux équipes de production que la prochaine session d'enregistrements sera la dernière. La chaîne publique sait déjà quel programme reprendra cette case. C'est Cyril Féraud qui en sera l'héritier avec le jeu "Personne n'y avait pensé", qui avait déjà été diffusé il y a quelques temps sur France 3.
Dania Hastier, la patronne de la chaîne, souhaite du "changement" et du "mouvement" dans la grille et les jeux de France 3, précise la direction à nos confrères. Il y aurait également une réelle envie d'exposer davantage Cyril Féraud, "un animateur très aimé du public".

Mais quel avenir pour Sébastien Folin sur la chaîne ? La suspension de "Harry" pourrait être "soit temporaire, soit définitive",a-t-on précisé en interne.  Et Dana Hastier de préciser: "Nous avons fait les choses correctement".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ernois
14/novembre/2017 - 10h49

marre de Féraud !! il n'y en a plus que pour lui sur la 3

Portrait de leridler
28/septembre/2017 - 05h50
Vincent2307 a écrit :

Il est malgache. Sinon c'est ma grand mère qui sera triste. Trop  de cyril féraud, qui est mignon, certes, tuera cyril feraud. 

on peut etre malgache et hindoux.

Le premier est une nationalité, le deuxieme est une religion.

Donc faudrait demander a seb s'il prie vishnu...

Portrait de Cybernaute
27/septembre/2017 - 18h37

On veut garder notre hindou,

faisons une pétition !

Portrait de DVT
27/septembre/2017 - 18h13

Oh non, c'était un jeu génial.

Portrait de m44700
27/septembre/2017 - 17h59 - depuis l'application mobile

vraiment n'importe quoi cette décision. Deux heures de suite de Cyril Féraud dans deux jeux différents c'est une connerie

Portrait de bebo
27/septembre/2017 - 17h51

la direction générale de France Télévision continue son oeuvre de destruction des programmes et on a vu ce que ça donnait sur France 2!

un absolument grand n'importe quoi sans aucune concertation ni préparation ni même test: suffit d'essayer lors de vacances par exemple...