25/09 15:50

EXCLU - Evelyne Thomas: "Je laisse à Faustine Bollaert les thèmes trop stricts et trop pesants" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Au cours de l'émission, les téléspectateurs ont pu découvrir une interview d'Evelyne Thomas, qui anime "C'est mon choix" sur Chérie 25.

"Revenir quinze ans plus tard avec l'animatrice 'historique' du programme, c'était déjà très culotté. Personne donnait cher de notre peau", s'est souvenue l'animatrice. Et d'ajouter : " J'avais une vision assez particulière de ce que je voulais faire en télé, qui est très Ellen DeGeneres. Je voulais que ça soit divertissant, avec beaucoup d'humour. Je suis la même, mais j'ai changé".

"Il était hors de question pour moi de faire le 'C'est mon choix' d'il y a quinze ans avec des thèmes trop stricts, trop pesants... Faustine Bollaert [elle présente "Ca commence aujourd'hui", l'après-midi sur France 2, ndlr] le fait très bien. Je le lui laisse. Moi je m'amuse, je m'éclate. A 17h, le téléspectateur a aussi besoin de ça ! On ne fait pas la même émission à 14h qu'à 17h", a conclu Evelyne Thomas.  

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Papy et Mamy
25/septembre/2017 - 20h03

C'est pour nous ,nous voulons de la bonne humeur pour nos vieux jours !

Les plus vus