24/09 16:27

Les exigences de Tom Cruise lors du tournage des cascades de son dernier film ont elles conduit à la mort de deux pilotes ? Regardez

Hier soir dans le 19/45 sur M6, zoom sur une affaire qui pointe directement du doigt Tom Cruise. L'acteur américain aurait exigé de nouvelles scènes de cascades dans son dernier film "Barry Steal" qui auraient engendré la mort de deux pilotes.

Aujourd'hui, les familles des victimes portent plainte.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de elisa-beth
28/septembre/2017 - 16h16

cet homme est en effet dangereux: récemment quelqu'un a déclaré que sous des airs angéliques il était maléfique en réalité! référence religieuses bienvenus pour un membre éminent de la secte de scientologie! (ne pas oublier que c'est pour faire échapper au danger les enfants que toutes ses ex l'ont quitté et les lui ont soustrait quand même!) Et Il est officiellement le numéro 2 des scientologues au niveau mondial.

Il y a chez lui une volonté de toujours en faire plus et passer pour le héros, le sauveur: c'est christique là encore... et cela se voit donc notamment au niveau des cascades. Il fait tout avec des sécurité mais moins ou pas les cascadeurs! Dans un des débuts des films Mission Impossible, on voit qu'il est repris par le câble invisible car effacé au montage par trucage optique et effets spéciaux: personne ne peut ainsi revenir sur la paroi dans une véritable situation d'escalade et d'alpinisme!

Portrait de Darknote
25/septembre/2017 - 09h58

Bonjour,Il me semble que l'avion s'est crashé alors qu'ils rentraient, ils n'étaient en train de tourner de scène pour le film.

Portrait de Lax069
25/septembre/2017 - 07h16 - depuis l'application mobile

Ca va etre dur a prouver

Portrait de oyanis
24/septembre/2017 - 19h09

je n'en attends pas moins d'un sectaire illuminé ne pensant qu'à lui comme le numéro deux mondial de la secte de scientologie qu'il est!!! Si toutes ses épouses se barrent pour sauver aussi leurs enfants il y a des raisons: le mec est dangereux!!!

certains le surnomment le nain-secte: son complexe d'infériorité en taille qui lui fait porter lui aussi des talonnettes, lui fait jouer toujours des héros sauvant le monde que ça en devient ridicule et fatiguant: là  ça a condamné deux personnes pour des prises de risques démentes inutiles encore une fois...

dire que Sarkozy l'a reçu en privé avec les honneurs: on aurait du l'arrêter!!! juste après il a été inaugurer un temple en Espagne où en s'introduisant dans l'administration ils ont réussi à faire autoriser leur secte!!!

Portrait de Mamie Quenelle°
24/septembre/2017 - 18h39

Le bon conseil de Mamie Quenelle...envoyez le prix de votre billet de cinéma directement aux victimes !

Les plus vus