24/09 18:01

BFM TV, RMC et les autres activités audiovisuelles de Altice vont s'installer en juin 2018 dans de nouveaux locaux

La chaîne d'info BFMTV, la radio RMC et les autres activités audiovisuelles du groupe Altice vont s'installer en juin 2018 dans leurs nouveaux locaux situés dans le XVe arrondissement de Paris, a indiqué au JDD le responsable des activités médias du groupe.

"C'est le plus grand chantier jamais lancé depuis de très nombreuses années en France dans le secteur audiovisuel", a indiqué au Journal du dimanche Alain Weill, directeur général des activités médias d'Altice, précisant que le groupe a investi plusieurs dizaines de millions d'euros dans ce projet. Les nouveaux locaux accueilleront un millier de salariés et seront dotés de sept studios de tournage dernier cri, indique le journal.

Depuis plus de 10 ans, BFMTV, RMC et autres médias de NextRadioTV, le groupe fondé par Alain Weill et racheté par Altice, sont installés dans un autre immeuble du XVe arrondissement, situé rue d'Oradour-sur-Glane, juste de l'autre côté du périphérique. Ce projet de déménagement dans un immeuble faisant partie de Quadrans, complexe flambant neuf construit près du ministère de la Défense à Balard, est évoqué depuis début 2016.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dragon75
25/septembre/2017 - 09h01 - depuis l'application mobile
abel1945 a écrit :

BFMacron ferait mieux de s'installer directement à l'élysée  pour encore plus près de JupiterJ) 

@abel1945 obsession se soigne!!! Et pour Sarkozy tu devais être anti TF1 et pour Holland anti le monde?

Portrait de abel1945
24/septembre/2017 - 20h01

BFMacron ferait mieux de s'installer directement à l'élysée  pour encore plus près de Jupitersmiley 

Portrait de oyanis
24/septembre/2017 - 19h02

ah en France?! comme le groupe Altice/SFR/NextTv est basé à l'étranger: siège au Luxembourg et cotation boursière aux Pays-Bas, j'ai cru qu'ils partaient logiquement aussi hors de notre pays...

déjà que RMC n'est plus avec TMC et que ça n'a plus rien de ce qui était à l'origine: Radio Monte-Carlo et Télé Monte-Carlo donc Monaco et dans le sud... je me disais que peu à peu ça partait par morceaux!!!

 

Les plus vus