23/09 17:45

Disparition Maëlys: Contrairement aux informations diffusées dans les médias le suspect n'a pas été flashé par un radar (Procureur)

Contrairement aux informations diffusées dans quasiment tous les médias depuis 24h, le véhicule du suspect mis en examen n’aurait pas été flashé par un radar automatique la nuit de la disparition de Maëlys. C’est le procureur de la République de Grenoble qui a "catégoriquement" démenti cette information ce samedi, rapporte Le Parisien.

Après avoir indiqué "que le mis en examen bénéficie de la présomption d'innocence", le procureur Jean-Yves Coquillat, "invite fermement les journalistes à respecter ce principe fondamental de notre procédure pénale".

Hier, les médias affirmaient: "C'est un radar placé à la sortie de la commune de Pont-de-Beauvoisin qui a flashé l'audi A3 conduite par le suspect. Ce nouvel élément pourrait constituer une réelle avancée dans l'enquête ouverte fin août dernier. Le cliché va désormais être analysé par les enquêteurs qui vont tenter d'analyser si la jeune fille se trouvait ou non dans l'habitacle à cet instant."

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de josh
24/septembre/2017 - 21h58

les pedophiles toujours les mêmes....

Portrait de Planète des singes
24/septembre/2017 - 19h34

En attendant le temps passe et toujours aucune nouvelle de cette pauvre enfant. J'ai bien peur malheureusement qu'on ne la retrouve pas. smiley

Portrait de Canopee
24/septembre/2017 - 14h24
lumelec a écrit :

quelle bande de brêles

Je plussoie.

Portrait de lumelec
23/septembre/2017 - 17h48

quelle bande de brêles

Les plus vus