23/09 11:01

La chaîne Eurosport va se séparer d'une partie de sa rédaction et de plusieurs commentateurs qui intervenaient à l'antenne

Eurosport, qui appartient au groupe américain Discovery Communications, a lancé un plan de réorganisation visant à se défaire d’une partie de la rédaction, annonce le journal L’Equipe. Plusieurs journalistes sont concernés dont des commentateurs que les téléspectateurs avaient pris l'habitude d'entendre sur l'antenne.

Il s'agit, par exemple de Bruno Cuaz qui intervenait sur le ski alpin mais aussi sur le tennis, de François Schlotterer (biathlon) et Christophe Pleynet (sports de neige).Des départs qui font suite au transfert de la voix du ski sur Eurosport Alexandre Pasteur (neige, cyclisme et et athlétisme) chez France Télévisions au printemps.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vince35
23/septembre/2017 - 18h47

Ils font partir les bons, pour ne garder que les mauvais (comme Benoît Daniel).

C'est quoi la prochaine étape,.... diffuser du football (comme toutes les autres chaines) ?

Portrait de Stephanie22ans
23/septembre/2017 - 13h45

Ca a été une erreur incroyable de confier l'exclusivité de cette chaîne à Canalsat. Elle a perdu son prestige et plus personne ne la regarde.

Portrait de airbox
23/septembre/2017 - 12h09 - depuis l'application mobile

Je vois pas comment le depart d'Alexandre Pasteur pour FTV a pu entraîner le depart d'Eurosport d'autres journalistes encore !!!

Portrait de oyanis
23/septembre/2017 - 11h17

dire que cette chaîne était française et a été vendue par TF1 à des étrangers au lieu de Canal qui en était jadis actionnaire et qui a été obligé de s'en dégager, forcés par l'autorité de la concurrence...

voilà à quoi ça mène: les journalistes du service des sports de Canal+ n'ont eu connu aucune réduction, au contraire!

Les plus vus