22/09 13:48

Une femme interpelle Emmanuel Macron: "Vous êtes président aujourd'hui et c'est à vous de faire les choses !" - Regardez

Hier, Emmanuel Macron était en déplacement à Marseille pour visiter l'un des sites qui accueilleront les Jeux Olympiques de 2024. Au cours de son déplacement, le Président de la République a été interpellé par une femme au chômage.

Cette dernière l'a questionné concernant le financement des formations par Pôle Emploi. "Le budget qui sera voté en fin d'année, pour la première fois, va comporter un volet de formation", a précisé le chef de l'Etat avant d'ajouter que "le budget 2017, ce n'est pas mon gouvernement qui l'a fait. C'est un budget qui a été voté l'année dernière".

"C'est maintenant qu'il faudrait faire quelque chose. [...] Évidemment ça a été voté avant ! Mais, vous êtes président aujourd'hui et c'est à vous de faire les choses", lui a répondu son interlocutrice.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Queben
25/septembre/2017 - 08h54
Trouville-Party a écrit :

Elle a qu'a bossé cette feignasse au lieu de venir voir l'autre con!

Elle aimerait bien bosser justement !

Allo y'a quelqu'un ?

Pfff pathétique comme commentaire... !

Portrait de Trouville-Party
24/septembre/2017 - 19h01

Elle a qu'a bossé cette feignasse au lieu de venir voir l'autre con!

Portrait de mimide-56
22/septembre/2017 - 19h21

Aide toi le ciel t'aidera...ce qui signifie

Avant d'en appeler à Dieu, il faut savoir fournir les efforts nécessaires. Autrement dit, avant de se plaindre, il faut examiner et tenter toutes les solutions possibles. Une fois les efforts accomplis, on peut alors s’en remettre à la Providence.

En France on prefere pleurer et se plaindre plutot qu'agir...

Les plus vus