20/09 11:00

Pour un spécialiste, les propos tenus par Donald Trump hier à l'ONU sont "hallucinants" - Regardez

Hier soir dans "L'info du vrai" sur Canal Plus, Yves Calvi recevait Pascal Boniface de l'Institut des relations internationales et stratégiques.

Ensemble, ils revenaient sur le discours de Donald Trump à l'ONU où le Président Américain a été très menaçant. Des propos "hallucinants" pour ce spécialiste. "C'est du jamais vu !", a-t-il précisé.

Hier, lors de son premier discours, Donald Trump s'en est pris à la Corée du Nord menaçant de "détruire totalement" ce pays qualifié de "régime vicieux" en cas d'attaque de Pyongyang.
.


Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zig et puce
20/septembre/2017 - 16h10

mais par contre le régime de Corée du nord et ce qu'il fait subir à son peuple ne semble pas trop l'offusqué , il se fout du monde lui 

Portrait de deuns
20/septembre/2017 - 13h52

Ça embête beaucoup de journalistes que Trump soit Président des EU. Moi ça me fait encore plus chier que macron soit notre président mais je suis un patriote démocrate alors je ferme ma gueule.

Portrait de Grumpy1
20/septembre/2017 - 11h46

Ouais ... On parle surtout de la Corée dans les médias mais on oublie completement de  parler de la baffe qu'il inflige à Maduro et surtout à l'Onu qu'il traite de bureaucrates  qui osent accueillir en leur sein des pays qui ne respectent pas les droits de l'homme . Et pour le coups je suis d'accord avec lui .

 

Portrait de PasManipulé
20/septembre/2017 - 11h18

Faut rappeler que Pascal Boniface est, comme on dit pudiquement, très proche du parti socialiste.

C'est son droit le plus strict, mais ca donne l'éclairage nécessaire à ses propos ce que "l'article" ne fait pas...

Les plus vus