19/09 17:32

Nicolas Canteloup de retour sur TF1 avec Nikos Aliagas le lundi 9 octobre à 20h50 avec « C'est Canteloup »

Nicolas Canteloup fera son grand retour sur TF1 le lundi 9 octobre à 20h50 , avec à ses côtés Nikos Aliagas.
Au Revoir Hollande, Juppé, Sarkozy et consorts et bienvenue en Macronie !
Entre les dossiers brûlants du gouvernement Philippe, la perspective de mouvements sociaux, l’émergence de nouvelles figures et les rapports de force dans l’opposition, la rentrée s’annonce riche en nouveautés et surprises. Entre les anciens en opération de survie et les nouveaux qui voudraient bien exister, la lutte s’annonce féroce.
Chaque soir, du lundi au vendredi, Nicolas Canteloup multipliera ses flèches, rebondira avec irrévérence, liberté et mauvaise foi sur l’actualité et les temps forts de la journée. Un décryptage, un œil, des voix sans concession sur notre quotidien. Nous avons beaucoup ri avec François Hollande, nous avons le sentiment qu’avec cette nouvelle donne politique, nous ne devrions pas être en reste…
 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DVT
19/septembre/2017 - 18h15

Canteloup, l'imitateur qui imite mal. Il a tout le temps la même voix et presque le même ton.

Portrait de BREIZ Mike
19/septembre/2017 - 17h51

Bonne nouvelle, autant le matin quand je commence plus tard le travail, je préfère écouter GERRA sur R.T.L. que CANTELOUP sur E1, autant je l'adore sur TF1.Par contre, il ne faudra pas mettre cela après les chers voisins car le prime commencera à 21h15. Ils peuvent recaler les chers voisins le samedi pour remplacer Norman ou quotidien express cela serait une bonne chose§

Les plus vus