26/09 16:35

TF1 donnera le coup d'envoi de la 8ème saison de "Danse avec les stars" le samedi 14 octobre à 21h00

Le samedi 14 octobre prochain, à 21h00, TF1 lancera la huitième saison de "Danse avec les stars", présentée par Sandrine Quétier.

Dans cette nouvelle saison, les téléspectateurs retrouveront Arielle Dombasle, Sinclair, Camille Lacourt, Tatiana Silva, Elodie Gossuin, Vincent Cerutti, Hapsatou Sy, Agustín Galiana, Joy Esther et Lenni-Kim.

Pour accompagner les 10 personnalités à aller le plus loin possible dans la compétition, trois nouveaux danseurs feront leur entrée sur le parquet aux côtés de Maxime Dereymez, Christophe Licata, Christian Millette, Candice Pascal, Katrina Patchett, Marie Denigot et Denitsa Ikonomova : Hajiba Fahmy, la seule danseuse française de Beyoncé, Jordan Mouillerac, plusieurs fois Champion de France de salsa et Anthony Colette, finaliste de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Cette saison, le public pourra découvrir un système de notation inédit au sein de la compétition. A l’issue de chaque émission (à partir de la 2ème), les 3 couples les moins bien notés par le jury seront soumis aux votes du public. Seul le public décidera quelles stars pourront continuer l’aventure. Rappelons que le jury sera composé de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et un nouveau, Nicolas Archambault.

De nouvelles épreuves et de nouvelles thématiques seront à découvrir comme une «CRAZY NIGHT» où absolument tout peut arriver comme passer d’un Tango à un Bollywood au sein de la même chorégraphie, une soirée spéciale «LA FAMILY CHOICE» pendant laquelle un proche de chaque personnalité viendra lui lancer un défi en choisissant une danse, et peut-être même danser à ses côtés pour une performance…

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bertrand85
26/septembre/2017 - 17h12

La nouvelle saison de Carrières en Péril va bientôt commencer...

Portrait de HmidouHmidi
26/septembre/2017 - 16h59

En fait, ce sont Arielle Dombasle et les danseurs pro qui sont les stars de cette émission. Les autres ne sont que des branquignolles ou des oubliés.

Les plus vus