19/09 14:01

EXCLU - Morandini Live: Jean-Michel Cohen annonce qu'il arrive comme chroniqueur dans "TPMP" chez Cyril Hanouna - VIDEO

Ce matin, Jean-Michel Cohen était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le diététicien a révélé, en exclusivité, qu'il va intégrer la bande de chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sur C8.

"Avec Cyril, on s'est parlé avant les vacances. Il m'a expliqué ce qu'il était en train de faire comme émission et la possibilité que je vienne sur le plateau. Pas forcement tous les jours, ni toutes les semaines, mais régulièrement", a-t-il confié.

Et d'ajouter : "J'y vais avec deux plaisirs. Cyril incarne la nouvelle génération. C'est les temps nouveaux. C'est pour ça qu'il est critiqué par les temps anciens. Moi, je me sens concerné par ce type de combat. J'ai toujours été à la pointe de ce qu'il fallait faire".

Jean-Michel Cohen a indiqué qu'il s'amuse à chaque fois qu'il est invité dans "Touche pas à mon poste". "Je passe un bon moment. Cyril, c'est quelqu'un de gentil", a-t-il conclu.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jse
20/septembre/2017 - 09h04

Ok !!! il y a de nouveaux chroniqueurs : c'est très bien 

ça renouvelle l'émission  mais il faut virer les anciens du ras le bol surtout Verdez

Portrait de zeltron
20/septembre/2017 - 07h34

Il n'allait pas dire non à une occasion d'allait se montrer à la télé..

Portrait de carino
19/septembre/2017 - 22h51

le principal est d'avoir le plus de personnes différentes...Je ne connais pas bien sa vision de la tv etje suis curieux de savoir ça de temps à autres 

Ce soir super tpmp on s'est bien amusé et le temps est passé très vite ( excellent camille combal aussi ) mais isabelle morini bosc a été agacante ... elle est sympa et a des valeurs mais on la voit trop ..... faudrait qu'elle passe à 3 jours par semaine ... Valérie benaim est plus posée et calme et dit souvent des choses justes mais avec legereté et en argumentant bien 

Portrait de oyanis
19/septembre/2017 - 20h32

il n'est pas spécialiste médias et pas journaliste et on apprend en même temps, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule qu'ils vont intégrer une participante de "C'est mon choix" qui n'a évidemment non plus aucune qualification et remettre idem Delormeau contre l'avis des fanzouzes qui ont voté massivement contre lui! (le sondage a été censuré, retiré!!!) donc à force d'intégrer n'importe qui cela devient du n'importe quoi (vous remarquerez l'allusion) et ça désintègre l'émission!!!

désormais je ne regarde plus que Juju avant TPMP que pourtant je suivais depuis toujours...

Portrait de pumpernickel
19/septembre/2017 - 16h49

interdit d'exercer la médecine durant 2 ans et le CSA ne fait rien ????? il a bien de la chance ce bonhomme de pouvoir passer à la télé comme si de rien n'était ....

Portrait de Planète des singes
19/septembre/2017 - 16h34

Faut bien qu'il s'occupe et gagne de l'argent pendant qu'il est encore sous le coup de l'interdiction d'exercer la médecine par le conseil de l'ordre des médecins. 

Portrait de JeanNeymar
19/septembre/2017 - 16h27

Avec la nouvelle formule annoncé cet été çà aurait été possible, mais tpmp semble revenir à la même formule que ces dernières années, donc à mon avis on ne le verra pas beaucoup cette année.

Les plus vus