14/09 11:01

Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté pour avoir menacé son colo­ca­taire avec un couteau

Dimanche dernier, le fils de Jean-Claude Van Damme a été arrêté par la police de Tempe, en Arizona (Etats-Unis). Selon le site américain TMZ, Nicholas Van Varenberg, âgé de 21 ans, aurait menacé son colocataire avec un couteau.

Nos confrères précisent que le fils du comédien était énervé après que son colocataire ait ouvert la porte aux policiers, venus quelques instants plus tôt à leur domicile. Il avait été vu frappant à de nombreuses reprises sur un ascenseur de son immeuble, laissant des traces de sang conduisant à leur domicile.

Une fouille a alors été organisée par les forces de l'ordre - qui ont été rappelé trente minutes plus tard - dans l'appartement de Nicholas Van Varenberg. Les policiers ont alors retrouvé un couteau et de la marijuana. Le jeune homme a été arrêté pour agression avec une arme blanche et possession de drogues.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lax069
15/septembre/2017 - 02h16 - depuis l'application mobile

Celui ci est le dernier, le demi frère de bianca et kristopher. Il l'a eu avec darcy lapierre et comme c'etait une chodasse il pensait qu'il etait pas le pere mais apres un test en paternité il a ete reconnu par jcvd

Portrait de alekine1
14/septembre/2017 - 17h50

Ce n'est pas le fils mais le plus jeune des fils de Van Dame. Le plus vieux a l'air d'être plus calme.

Portrait de .legay
14/septembre/2017 - 12h58
J-C Van Damme a écrit :

Il a seulement oublié d'être "aware"

1+1=11

Exactement !! smiley

D'ailleurs, je m'attendais a ce que vous ajoutiez une de vos pensées, comme:

""La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir" 

smiley

 

 

Portrait de pegazus
14/septembre/2017 - 12h54

et bien, il commence déjà des bêtises à son ages.

J'espère qu'on le retrouvera pas aux cimetières.

Portrait de J-C Van Damme
14/septembre/2017 - 12h33

Il a seulement oublié d'être "aware"

1+1=11

Les plus vus