12/09 16:53

Le magazine "Stupéfiant", présenté par Léa Salamé, de retour pour une deuxième saison le lundi 2 octobre à 23h sur France 2

Le magazine "Stupéfiant" fera sa rentrée le lundi 2 octobre prochain à 23h00 sur France 2. Léa Salamé et toute l’équipe de l'émission reviennent pour célébrer le beau, le rock, les icônes, le populaire et toutes les composantes de la culture.

Les téléspectateurs retrouveront toujours des enquêtes fouillées, des portraits, la "Brigade du stup" de Loïc Prigent, ou encore des interviewes. Pour aller plus loin, deux nouveautés seront mises en place cette année. "Stupéfiant !" décline chaque semaine un thème unique, et sort de son studio pour investir les lieux qui font l’actualité.

Le premier Stupéfiant ! de la saison sera entièrement consacré à Paul Gauguin. Le peintre, précurseur de l’art moderne, est incontournable en cette rentrée. Vincent Cassel l’interprète au cinéma dans un film (en salles le 20 septembre) et le Grand Palais lui consacre une exposition-événement à partir du 11 octobre. 

C’est donc dans la nef du Grand Palais, alors que les œuvres du maître sont en plein accrochage, que Léa Salamé reçoit Vincent Cassel et vous présente nos histoires stupéfiantes…

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gilles94160
13/septembre/2017 - 17h19 - depuis l'application mobile

Tres bonne émission culturelle, intéressante , il m'arrive de la re regarder en reeplay,

Portrait de BBKING
12/septembre/2017 - 18h58 - depuis l'application mobile

Une bonne nouvelle pour le fumeur de joints qu'est mon ami Tom !

Portrait de Jason Voriz
12/septembre/2017 - 18h12

Bonne nouvelle, une émission souvent intéressante même si elle faisait parfois doublon avec entrée libre sur France 5

Portrait de BREIZ Mike
12/septembre/2017 - 18h11

Ce qui est stupéfiant, c'est que l'émission soit reconduite!

Les plus vus