10/09/2017 10:01

Interrogé sur les récentes polémiques le concernant, Jean-Pierre Pernaut assume: "Si c'était à refaire je referais" - Regardez

Jean-Pïerre Pernaut était hier soir l'un des invités de Thierry Ardisson dans "Salut les terriens" sur C8. Il l'a interrogé sur les différentes polémiques de ces derniers mois et en particulier sa petite phrase qui mettait en parallèle les migrants qui étaient installés dans des hébergements de secours et des SDF qui en France continuaient de dormir dans la rue.

"Je ne pas fait de commentaires" affirme le présentateur du 13h de TF1, "j'ai simplement dit que les deux événements se déroulaient en même temps ce qui était le cas".

Des explications qui ont provoqué une réaction de Laurent Baffie.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nounours grizzly sauvage
11/septembre/2017 - 13h51 - depuis l'application mobile

Lolo semble savoir mieux que JPP ce que JPP pense... Bravo Lolo, gros bouffon !!!

Portrait de Dragon75
10/septembre/2017 - 15h03 - depuis l'application mobile

L'hypocrisie à la française!!!
Tout un coup les gens se préoccupe des sdf alors que dehors ces mêmes personnes les dévisages et baisse leurs yeux pour ne pas leurs données une pièce!

Portrait de bzh079
10/septembre/2017 - 14h28

Si Pernaut avait dit un truc comme "des migrants dorment dehors et pendant ce temps on loge des SDF", Baffie aurait-il réagi, pas sûr. Télé socialo.

Portrait de Papy et Mamy
10/septembre/2017 - 13h40

JPP le seul qui s'occupe de nous les anciens !

Portrait de Marie Terrestre.
10/septembre/2017 - 13h33

Vive JPP et vive la France !

Portrait de KenShiro
10/septembre/2017 - 13h17

Il n'a fait que dire une vérité que tout le monde à vu. Pour les SDF du pays les politiques vous expliquent qu' il n'y a pas assez de places et que l'on a pas les moyens financier d'en faire plus, que c'est triste, de même pour la distribution de repas,  bla... bla... bla...

Mais comme part hasard quand des migrants arrivent. Là ! D'un coup ! On trouve des logements et même des moyens financier pour en construire, les nourrir, (à la carte en plus SVP) que pourtant l'on avait pas avant soit disant ???  

Evidemment que cela choque, et que l'on arrive pas à comprendre la différence de traitement.

Cela donne cette impression que si tu es un miséreux né en France, qui bien souvent par un coup du sort a tout perdu et qui a pourtant contribué à la vie du pays, tu peux crever dans la rue de froid, de chaud, de maladie, de faim, de soif, parfois même avec tes gosses, que ce n'est pas grave, les politiques s'en foutent. De toute qui le verra dans le monde ?  

Mais le migrant lui, faut surtout pas pour question d'image qu'il lui arrive pareil. Il y a bien trop de caméras qui pourraient le voir, ça ferait trop tache pour ces mêmes politiques. Donc pour eux on trouvera des fonds... smiley   Ça me dégoutte. smiley  

Portrait de La Léonarda
10/septembre/2017 - 12h48

Le dernier vrai Français à la télévision !

Portrait de Filoû02
10/septembre/2017 - 12h39
Wouhpinaise a écrit :

C'est qui le Casimir à côté de lui ?

c'est celui qui a volé l'orange du marchand smiley

Portrait de Pepytoh
10/septembre/2017 - 12h17

D'accord avec Baffie, ce n'est pas le rôle d'un journaliste (et il le fond d'ailleurs de plus en plus) mais après on le connait JPP ^^

Portrait de PhilRAI
10/septembre/2017 - 10h53

Bravo J.P.

Il ne se couche pas devant les commissaires politiques, il a raison.

Portrait de Wouhpinaise
10/septembre/2017 - 10h19

C'est qui le Casimir à côté de lui ?

Les plus vus

Ailleurs sur le web