28/02/2007 09:47

Audience de "T'empêche tout le monde..." hier (Médiamétrie)


0

Hier soir à 22h45, Marc-Olivier Fogiel recevait entre autre Tomer Sisley, Michel Fugain ou encore Gilles de Robien.

Selon nos information, l'émission a fait un peu mieux que la semaine dernière.

Elle a réuni 1,5 million de téléspectateurs et 17,7% de part de marché.

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de sashaddict
Vote: 
0

PRO-MARCO !
une fois de plus j'ai adoré son émission ! et je ne suis vraiment pas d'accord avec ses detracteurs, certes il a sa maniere bien à lui de faire des interview mais c'est en partie ce qui fait son charme.

Alors surtout MARCO NE CHANGE PAS !


Portrait de Regingote
Vote: 
0

@movèselangue
Cool! On n'est pas d'accord sur les propos et l'attitude de MOF (relative aux photos), mais on est d'accord sur le fond de commerce de son émission, c'est pas mal?!

Moi, ceux qui me débectent, ce sont tout autant ceux qui vendent des photos d'une défunte sur son lit de mort, que ceux qui les achètent pour les publier, que ceux qui achètent ces publications pour les mater, que ceux qui en raccolent les auteurs... pour "des émissions de divertissement" dites-vous...

Ravie d'avoir pu échanger avec vous, mais triste de conclure que s'il existe ce type d'offre, c'est que malheureusement il existe une demande!


Portrait de movèselangue
Vote: 
0

regingote
excuse moi mais dans ce cas précis je n'ai eu besoin d'aucune plaidoirie de qui que ce soit pour avoir une opinion sur ce sujet, les images parlaient d'elles mm ....marco est resté correct (et pourtant je ne vais pas tjs dans son sens, loi de là!) jusqu'à ce que les propos de cet individu deviennent sordides.........soit il a fait de la prison (donc il avait bien des choses à se reprocher) mais son attitude était provocatrice.
d'accord par contre pour dire que le sujet était raccoleur tt comm le pseudo débat sur le porno...on n'apprend jamais grand chose dans ce genre d'émission , c'est du divertissement (ou pas!) mais pas du journalisme donc marco il fait son job d'animateur.... faut pas en attendre plus!


Portrait de Regingote
Vote: 
0

@movèselangue
Questions : MOF a la liberté d'inviter qui il veut? Et par conséquent de ne pas inviter ceux et celles qui le débectent?

Oui mais voilà : la course à l'audimat est plus forte que la morale de l'homme et que l'éthique du journaliste!

S'il fouille les poubelles à la recherche de "gars obscènes" simplement pour les "malmener" sur le plateau, il ne fait pas son boulot de journaliste!

La preuve : vous vous êtes fait un jugement -et accusez cet homme- sur la seule plaidorie de MOF (alors que le procès penal est clos)...

Qu'importe ce que je pense de ce Mr L. Ferrari, je n'ai pas à savoir ce que MOF en pense lorsqu'il est supposé l'interviewer. Parce que c'est ça son boulot, l'interview! Pour de l'info, pas pour du show!

S'il veut donner son avis, qu'il se fasse inviter sur un autre plateau! Mais sur le sien, qu'il fasse son boulot... ou qu'il ne l'invite pas, tout simplement!

Ah ben oui mais... Comment faire de l'audimat autrement?


Portrait de hyeois
Vote: 
0

Exclu...
A t-il annoncé à la fin de son émission, pour les 20ans d'M6 la semaine prochain... un gros plateau avec Wentworth Miller "vous vous souvenez un homme tatoué dans une série... il se pourraît qu'il soit dans les parrages..." Bonne Nouvelle !!!


Portrait de movèselangue
Vote: 
0

ce qui me débecte
encore plus c'est l'attitude obcène de ce mr lolo ferrari (ou mme! on ne sait pas trop!) qui justifie quasiment tt ce qu'il a infligé à une femme en pleine détresse ...sans aucun scrupule....et Marco a bien fait de le malmener!


Portrait de Haku
Vote: 
0

Wentworth Miller chez marco la semaine prochaine ?
MOF a laissé entendre hier soir à la fin de son émission que le héros de Prison Break serait présent la semaine prochaine pour une émission spéciale pour les 20 ans de la chaine.

JMM pouvez-vous confirmer l'info ?


Portrait de Regingote
Vote: 
0

Ce qui me débecte......
MOF a été aussi mauvais (au sens propre comme au sens figuré) hier soir avec le mari de Lolo Ferrari qu'avec B. Gollnisch la semaine dernière! A croire qu'il a besoin dans chacune de ses émissions de se défouler sur un "invité souffre douleur" sur lequel il passerait la sienne de douleur, une espèce de frustration refoulée qu'il déverse gratuitement sur ce profil d'invités! ll s'écarte très vite de son champ de compétences journalistique, et hier, il est allé jusqu'à dire au mari de L. Ferrari que ce qui le "débectait, c'était....."... Alors moi, celui qui me débecte (en tant que journaliste), c'est MOF!...


Portrait de polo1978
Vote: 
0

laisse parler tes invités !
personnellement j'aime bien cette émission mais ça commence à être saoulant . Entre Marco qui leur coupe la parole sans arret, les caricatures débiles et les SMS, les invités ne peuvent pas en placer une. j'attend avec impatience que l'un d'entre se casse car il n'aura pas pu s'exprimer convenablement


Portrait de LoOpInG12
Vote: 
0

C'est la première fois
que je regardais je voulais voir tomer sisley donc j'ai regardé en entier l'émission et j'ai bien aimé..


Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
DarkAngel - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page