04/09 19:31

Cyril Hanouna ouvre sa première émission avec une chanson d'amitié, de solidarité.... et les couleurs du drapeau gay ! VIDEO

C'est un moment que les "fanzouzes" attendent depuis deux mois : le retour de "TPMP". Cyril Hanouna et son équipe étaient de retour ce soir sur C8 pour la sixième saison avec une nouvelle formule "enrichie en contenu".

De nouveaux visages vont rejoindre le show quotidien de Cyril Hanouna, comme Guillaume Genton et son zapping quotidien, Louis Morin pour son bloc-note ainsi que la somptueuse "bella", Kelly Vedovelli, qui sera chargée de l’ambiance musicale.

Pour la dose d’humour, Tom Villa rejoindra la bande dans une fiction quotidienne, Greg Guillotin nous surprendra avec ses caméras cachées et Hakim Jemili ira aux contacts de nos téléspectateurs.

Sans oublier bien évidemment Jean-Luc Lemoine et ses "Questions en 4/3" et Camille Combal, encore plus présent, qui animera un tout nouveau rendezvous.

La fine équipe emblématique de TPMP sera de retour : Valérie Benaim, Benjamin Castaldi, Julien Courbet, Maxime Guény, Jean-Luc Lemoine, Emilie Lopez, Géraldine Maillet, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez…

Ils accueilleront de nouveaux camarades : Dominique Farrugia, Titoff, Rachid Arhab, Renaud Revel, Rokhaya Diallo, Christine Lentz mais aussi Pierre Ménès. Tous les jours, ils décrypteront l’actualité de la télé.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir le début de "Touche pas à mon poste" ou Cyril Hanouna a débuté l'émission en chanson d'amitié, de solidarité et avec les couleurs du drapeau gay !

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Paitoon
6/septembre/2017 - 08h02

Pauvre Hanouna, il n'a toujours rien compris. Non, je ne pense pas qu'il soit homophobe, mais c'est la bêtise crasse, l'humour gras et vil qui est la base même de TPMP qui  invariablement ne peut s'alimenter que de vannes qui abaissent les uns ou les autres. Et qui donnent la pêche aux vrais homophobes qui reprennent tout cela au premier degré. A force de vouloir faire rire les plus idiots, Hanouna s'est mis à leur niveau intellectuel et il ne comprend plus rien.

Portrait de Brainwashin'
5/septembre/2017 - 20h33

C'est juste sordide...

Du pink washing dans toute sa splendeur.

On oublie pas l'homophobie crasse de son émission.

 

Portrait de Caramba62
5/septembre/2017 - 13h37

Démagogie quand tu nous tiens !!!

Portrait de MeMyselfandI
5/septembre/2017 - 11h28

Trop sympa de ne pas citer('clairement) l'artiste... 

Portrait de ale35
5/septembre/2017 - 09h02
gégé a écrit :

Il est fort le bouffon il tient a sa place le clown en se mettant les gays dans la poche ,il efface ses conneries j'espére que les gens concernés ne tomberont pas dans le panneau !Il n'a même pas de couilles se charlot !!!

je vois que les c...s et les ab...is sévices toujours tant pis

Portrait de ale35
5/septembre/2017 - 09h01

à part la chanteuse du début c'était une belle émission OUF ! pour le drapeau gay c'est une belle hypocrisie .. mais bon !

Portrait de carino
5/septembre/2017 - 08h40

quel haine sur cet homme 

après la première émission , je suis toujours convaincu .... qu'on se rapprochera de l'ancienne version dans moins de 2 mois

tom villa a deja ete critiqué .... guillaume guillotin s'en ira une fois que les chroniqueurs auront été tous piegés.... camille combal fait deja du combal ( rien n'a change avec notamment les frères) ...

Bcp disent qu'il y a plus de médias mais je n'ai pas trouvé de debats plus profonds ... d'aileurs on ne sait meme pas qui a été invité chez ruquier pour les enfants de la tv 

rachid ahrab a dit que la tele realité n'etait pas réelle .... menes a fait du verdez .... farrugia du lemoine .... agathe n'a pratiquement rien dit  Maire a dragué 

l'unique chose qu'on a appris est la nouvelle émission de nagui où on a confondu le danemark avec la norvege ou viceversa ....

conclusion à revoir .... mais je suis persuadé que le concept est mort et qu'une partie du public ne demande qu'une chose ( constaté sur twitter)  .... la poursuite des denigrements moqueries et ces habitudes de chacuns ( qu'on peut synthetiser tele realité avec la bande tpmp ) 

Portrait de gégé
5/septembre/2017 - 08h05

Il est fort le bouffon il tient a sa place le clown en se mettant les gays dans la poche ,il efface ses conneries j'espére que les gens concernés ne tomberont pas dans le panneau !Il n'a même pas de couilles se charlot !!!

Portrait de BBKING
5/septembre/2017 - 07h33 - depuis l'application mobile

Gros branleur ! Ce mec est à vomir de stupidité, de condescendance, un vrai petit dictateur ...

Portrait de Francois C moi
5/septembre/2017 - 07h32

Et tous les larbins qui suivent derrière. smiley

Portrait de Jarod26
5/septembre/2017 - 05h52
faut toujours qu'il en fasse trop
Portrait de casimir987
5/septembre/2017 - 00h21

Pathétique , on touche le fond  , le hanouna à plat ventre devant le lobby gay 

Portrait de Bastien_Falkor
4/septembre/2017 - 21h17 - depuis l'application mobile

Le roi du PAF . Y'a rien à dire !! The king is back

Portrait de soneriendu
4/septembre/2017 - 21h13

Mais quel Hypocrite ce Hanouna !

Il est faux, c'est ridicule.

Portrait de mangavi
4/septembre/2017 - 20h40

le pire c'est l'ouverture de l'année dernière avec une horde de sauvages

Portrait de starshooter29920
4/septembre/2017 - 20h33 - depuis l'application mobile

Et merde on a eu un été relativement tranquille , maintenant c'est la rentrée sur Monrandhanouna. On va en reboyffer du Âne ouna, il finance le site ou quoi

Portrait de Steve-Austin
4/septembre/2017 - 20h32 - depuis l'application mobile

Sérieux ? mais qu'il est lourd !

Portrait de skalsap
4/septembre/2017 - 20h25 - depuis l'application mobile

N'importe quoi

Portrait de mangavi
4/septembre/2017 - 20h22

ridicule

Portrait de Enzo06
4/septembre/2017 - 19h54

Et donc ? On tombe à genoux d'admiration ?

Portrait de Les Chiches capons
4/septembre/2017 - 19h41

Il exagère le petit potiquet !

Portrait de biscoto
4/septembre/2017 - 19h35 - depuis l'application mobile

quel liche cul ce mec !!!!.

Les plus vus