31/08 10:16

Etats-Unis: Le look de Melania Trump pour rencontrer les victimes de l'ouragan Harvey critiqué par les internautes ! - Regardez

Hier soir dans le 19/45 sur M6, zoom sur une polémique qui a enflé sur les réseaux sociaux : la tenue de Melania Trump alors qu'elle se rendait au Texas pour rencontrer les victimes de l'ouragan Harvey. La première dame des États-Unis a suscité la colère des internautes à cause de... son look !

La raison ? L'épouse du président des Etats-Unis portait des talons hauts en quittant la Maison-Blanche. Une fois sortie de l'avion, Melania Trump avait quitté ses talons pour des baskets blanches.

"Melania dans le prochain Top Gun en talons hauts", lâchait alors un internaute sur Twitter.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Filoû02
31/août/2017 - 17h09

En même temps je ne la voyais pas venir en ciret jaune et bottes en caoutchouc ? smiley

Portrait de Navire Amiral
31/août/2017 - 13h40 - depuis l'application mobile
.legay a écrit :

Nul doute que vous posterez le même message à Anne Sinclair pour sa critique sur la tenue de Brigitte Macron aux funérailles de Michel Rocard: :)

"Brigitte Macron est arrivée dans une tenue trop habillée, avec des stilettos qui, sur les pavés de la cour d'honneur avaient davantage un air de Fashion Week que de recueillement devant le leader de gauche disparu." (Anne Sinclair).

 

Encore une femme qui n'a rien compris...
Ca ne vous plairait pas que quelques jolies paires de gambettes viennent vous honorer le jour de vos funérailles Legay ?
Rocard était probablement aux anges...
Si je peux me permettre
Ah ah
:-) ;-)

Portrait de Navire Amiral
31/août/2017 - 12h05 - depuis l'application mobile

On ne peut pas dire qu'ils se soient surpassés.
Très soft par rapport aux imbécilités et aux vulgarités qu'on peut lire sur le style de Brigitte Macron.

Portrait de PhilRAI
31/août/2017 - 10h55

Critiqué par "les" internautes ? non ! par "des" internautes, sans doute une très faible minorité, mais il faut faire croire que c'est une opinion de masse !

Toujours la même méthode de manipulation.

Les plus vus