31/08 10:46

Etats-Unis - Une femme explose de colère face à une journaliste en direct sur CNN: "Les gens sont effondrés et vous venez avec vos caméras !" - Regardez

Hier soir dans "C à vous" sur France 5, Maxime Switek est revenu sur ces images qui ont fait du bruit aux Etats-Unis et qui en disent long sur l'état moral des rescapés de l'ouragan Harvey.

Alors qu'une journaliste de CNN était en train de l'interroger, une mère de famille a laissé exploser sa colère en direct sur la chaîne américaine. "Nous avons entendu des histoires de mères essayant de sauver leurs enfants des torrents d'eau. Est-ce que vous pouvez...", lui a alors demandé la reporter envoyée sur place.

"Ce que ça fait de traverser plus d'un mètre d'eau pour leur chercher de la nourriture ? Oui, c'est la merde ! Vous venez interviewer des gens désespérés, c'est pas très malin. Les gens sont effondrés et vous venez avec vos caméras nous questionner sur la merde qui nous tombe dessus", a-t-elle répondu, en colère. 

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clal
31/août/2017 - 12h26 - depuis l'application mobile

Bravo pour le choix de la pub avant la vidéo, une maison qui flotte sur l'eau, c'est complètement mal venu et tellement irrespectueux et stupide!

Portrait de ale35
31/août/2017 - 11h14

pourritures de médias qui vivent grâce au  malheur des autres

Les plus vus