31/08 08:12

Vanessa Burggraf parle pour la 1ère fois de son départ de chez Ruquier: "J’ai été média­tique­ment surex­po­sée. Ca a été très doulou­reux pour moi"

Une petite saison e puis s'en va... Vanessa Burggraf a finalement décidé de quitter "On n’est pas couché". Un départ surprise alors que quelques semaines plus tôt Laurent Ruquier affirmait que cette dernière serait de retour. Mais au final, la journaliste a fait le choix de partir pour retourner à France 24.

Aujourd'hui, elle explique dans Télé 2 semaines les raisons de son départ et en profite pour faire le bilan de sa saison :

"Dans le fond, je savais que je retournerai au sein de cette chaîne à laquelle je suis très attachée. Et puis, l’actualité internationale, c’est ma passion première. Certains pensent qu’on ne peut jamais décrocher de l’antenne. C’est une erreur. Quand on démarre le métier, il y a une envie de reconnaissance et une forme de narcissisme. Mais en ce qui me concerne, je fais de l’antenne depuis quinze ans. Aujourd’hui, je crois que je sature

Sur France 2, j’ai été média­tique­ment surex­po­sée. Je le savais mais, pour tout vous dire, je n’en ai pas été très heureuse. Ca a été très doulou­reux pour moi. Aujourd’­hui, cela doit faire trois mois que je ne fais plus d’an­tenne et j’en suis très contente. Je n’ai plus besoin de me maquiller, ni de me coif­fer.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PasManipulé
31/août/2017 - 11h19

C'est surtout que si elle avait été bonne, elle n'aurait souffert de rien...

Maintenant place à la hyène Angot, sa remplaçante qui finira de couler cette émission qui dépasse de trop sa durée de vie...

Portrait de Planète des singes
31/août/2017 - 10h52

Chère Vanessa vous avez été surexposée en raison de la non pertinence de vos interventions. Elles étaient tellement nulles que forcément les téléspectateurs ont réagi. C'est une conséquence et non une cause. 

Portrait de BelleGazou8
31/août/2017 - 10h48

Il n'y aura pas grand monde pour la regretter; pas moi en tout cas car j'ai cessé de regarder ONPC depuis son duo avec Moix : c'était plus que je ne pouvais en supporter. Le malheur est que le remède sera pire que la maladie avec Angot comme remplaçante ! 

Portrait de Queben
31/août/2017 - 10h45

Allez une potiche en moins et une psychopathe à la place !

Portrait de Micheldu17.02
31/août/2017 - 10h39

Pourquoi lui en vouloir smiley Elle est nulle, elle est nullesmiley Son problème, c' est qu' elle n' en avait pas conscience et que cette émission l' a mise en pleine lumière, le côté, je suis entre smiley et  smiley mais je suis jolie, passé un court moment, ça lasse rapidement, absolument, définitivement. Je plains les collègues et subordonnés qui doivent travailler avec elle.

Portrait de Yassa Poulet
31/août/2017 - 10h03

La dame au fouet est venue sur France 2 et elle a trouvé plus dominatrice qu'elle. Du coup elle est déçue la miss.

Portrait de pumpernickel
31/août/2017 - 10h01

Elle s'attendait à quoi ?????

Portrait de tpol
31/août/2017 - 09h37

Elle était coiffée??????

 

Portrait de Fredbigouden
31/août/2017 - 08h57

Elle est très contente de ne plus être à l'antenne ??? Oh Putain il va neiger !!!! Je suis d'accord avec elle !!!! 

Portrait de dicorebel
31/août/2017 - 08h32

on ne peut pas la plaindre, j'ai essayé mais non je n'y arrive pas, elle sort de la maternelle ou quoi ? elle ne savait pas ou elle mettait les pieds ? non je n'arrive pas a la plaindre, qu'elle retourne sur une chaine que personne ne regarde... avec nos impots..

Portrait de Jarod26
31/août/2017 - 08h24 - depuis l'application mobile

en mode victimisation la Vanessa

Portrait de Mme Créature
31/août/2017 - 08h21

C'était trop dur ,j'ai préféré retourner à l'usine !

 

Les plus vus