26/08 15:02

Jennifer Aniston ne supporte plus les rumeurs de la presse people sur une éventuelle maternité et pousse un coup de gueule

Dans un entretien accordé à Glamour, Jennifer Aniston avoue en avoir assez que la presse spécule sur une éventuelle grossesse. "C'est comme s'ils prenaient une photo de vous et créaient une histoire autour. Il suffit que vous ayez mangé un morceau ou deux, ou que vous soyez un peu ballonnée pour qu'il y ait une flèche pointant vers votre ventre indiquant que vous êtes enceinte. Alors qu'en fait non, c'est juste mon corps".

Et d'ajouter : "Personne n'a le droit de juger les choix de quelqu'un d'autre. Personne ne sait ce qui se passe au-delà des quatre murs de votre maison, de ces personnes qui ont ou n'ont pas d'enfants.

"C'est un domaine très sensible à aborder, en particulier. C'est délicat pour moi" a conclu la star.

    Ailleurs sur le web

    Vos réactions

    Portrait de meganoun
    27/août/2017 - 14h21 - depuis l'application mobile

    Pauvre petite chatte... C'est sûr que sa vie ressemble à un cauchemar.. Quant on voit l'intelligence d'une Angelina ou Madonna et tant d'autres qui bien que vivant dans l'opulence ont su donner un sens à leurs vies en faisant concrètement de bonnes actions, cette nana représente pour moi le comble du nombrilisme et du superficiel, ne vivant que pour ses petits plaisirs personnels.

    Les plus vus