24/08/2017 11:30

A Cannes, les clients d'un palace oublient le doudou de leur fils et le font rapatrier... par hélicoptère et berline ! - VIDEO

Hier soir dans "Zone Interdite" sur M6, direction la Côte d'Azur et plus précisément : la ville de Cannes.

Logés au Majestic, un couple d'espagnols avait oublié le doudou de leur fils quelques heures plus tôt à Saint-Tropez. La solution a rapidement été trouvée : faire rapatrier le doudou, avec l'aide de l'hôtel... en hélicoptère !

Un employé de l'hôtel a dû aller à l'héliport de Cannes avec une grosse berline afin de récupérer le précieux doudou.

Montant de la facture : 700 euros.

Regardez :

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BoboPS
24/août/2017 - 18h45 - depuis l'application mobile

Et là ça ne choque pas les outrés de gauche qui rale pour Neymar...

Portrait de Planète des singes
24/août/2017 - 15h31

C'est leur argent ils font ce qu'ils veulent avec. Ça ne coûte rien au contribuable pas comme Macron et sa maquilleuse ! 

Portrait de chelmi
24/août/2017 - 14h17 - depuis l'application mobile

De toute façon c'était des étrangers et puis ça fait vivre plein de gens . Par contre j'ai détesté le physionomiste de la boite branchouille . Détailler les gens de cette manière c'est lamentable. Ce mec se prend pour qui pour être aussi irrespectueux ?

Portrait de claud34
24/août/2017 - 13h57

L'argent qui manque aux pauvres se trouve dans les poches des riches. Il est normal que ceux-ci l'utilisent pour faire travailler et donc vivre les pauvres. C'est un cercle vicieux.

Portrait de KenShiro
24/août/2017 - 12h34
mpageon a écrit :

A part pour le bilan carbone, on s'en fout.

A ce niveau même en allant rapatrier plus d'une fois le doudou de leur enfant, ils n'arriveront jamais à battre le super écolo Yann Arthus-Bertrand et ses films donneur de leçon. Mais c'est vrai son excuse c'est qu'il a payé une taxe carbone équivalant à sa pollution. Où comment se foutre de la gueule du monde en disant. Fait ce que je dis, pas ce que je fais. 

Portrait de Martino
24/août/2017 - 12h06

C'est du bidon... 700 euros c'est trop peu pour un vol d'hélico et un déplacement de Berline.Ils l'ont oublié dans l'hélico, et les 700 euros;, c'est le prix de la seule course en bagnole.Là c'est plus logique... C'est le tarif pratiqué par les palaces qui larbinent pour les rupins.

 

Portrait de valentine89
24/août/2017 - 12h05

ce n'est que leur argent ! de plus, ils donnent du travail au plote et au chauffeur !

Portrait de KenShiro
24/août/2017 - 12h05

Je vois pas le soucis ? C'est leur argent pas celui du contribuable. Son doudou pour un enfants peut représenter beaucoup. Ils ont donc utilisé les moyens les plus rapides pour que leur enfant retrouve le sourire avec cette même rapidité. Perso dans une situation et avec moyens identique j'en aurais fait autant. En plus 700€ c'est une broutille si tu loge dans une chambre de palace qui te coûte 10x ça par nuit. 

Portrait de Filoû02
24/août/2017 - 11h44

Imaginons : " ils oublient leur fils à l hôtel du coup ils rapatrient le doudou de celui-ci  " smiley 

Les plus vus