23/08 11:51

Le compte Twitter officiel du FC Barcelone annonce l'arrivée d'Angel Di Maria du PSG... C'était en fait un piratage !

Quelques heures après que le FC Barcelone ait annoncé poursuivre en justice le footballeur Neymar pour "non respect de contrat", le compte twitter officiel @FCBarcelona a annoncé la signature d'Angel Di Maria, joueur du Paris-Saint-Germain !

Mais en réalité, le compte twitter du club a été piraté, en témoigne le tweet suivant :""Nos comptes ont été hackés ce soir. Nous travaillons à résoudre le problème le plus tôt possible. Merci pour votre patience."

Le piratage a été revendiqué par OurMine, un groupe saoudien qui a notamment piraté le compte Facebook de CNN et les comptes de Twitter sur Netflix, Marvel et Mark Zuckerberg (PDG de Facebook).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mpageon
23/août/2017 - 12h43

Quel timing?

Des personnes de la nationalité du pays islamiques le plus rigoriste attaquent le compte Twitter du club de la ville qui vient d'être touché par un attentat islamiste.

Soit il y a un lien, soit il n'y a pas lien et c'est encore pire, car cela démontre le non-respect de ceux qui prétendent n'avoir aucun lien avec les terroristes et qu'ils sont bien a mettre dans le même sac de pourriture.

Les plus vus