21/08 12:54

Cyril Lignac annonce qu'il vient de re-signer avec M6 pour deux saisons supplémentaires

Invité sur Europe1 pour assurer la promotion de sa nouvelle émission diffusée en access prime-time sur M6, le célèbre chef Cyril Lignac a annoncé qu'il restait sur la chaîne pour deux saisons supplémentaires. 

"Aujourd'hui je fais des émissions de cuisine et de pâtisserie qui sont axées dans mon métier. Demain je ne vais pas aller présenter une émission qui n'est pas faite pour la cuisine ou la pâtisserie parce que ce n'est pas mon métier !" a-t-il déclaré, précisant que sa rentrée était chargée entre ses émissions sur le groupe M6 et ses différentes activités.

Cyril Lignac sera aux commandes d'une nouvelle émission de pâtisserie dès ce soir à 18h35, "Les rois du gâteau" dont jeanmarcmorandini.com vous propose de voir un extrait en avant-première en cliquant ICI.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Darknote
22/août/2017 - 10h00

J'aime la cuisine, mais toutes ses émissions, j'en ai marre.Je préfère voir un cuisinier montrait comment faire une recette, que ces concours

Portrait de Jarod26
22/août/2017 - 05h34
je le vois mal ailleurs que sur m6
Portrait de Jason Voriz
21/août/2017 - 18h02

Une énième émission de cuisine cette fois-ci basée sur la pâtisserie avec le fameux verdict à la fin. J'espère que cette émission fera un four...

Les plus vus