21/08 14:34

Incident au parc d'attractions Walibi en Belgique : Trois personnes tombent à l'eau depuis une bouée - Un technicien a été blessé

Hier, vers 18h, "trois personnes sont tombées à l'eau après que des bouées sont restées bloquées dans l'attraction Radja River" affirme un témoin au site RTL Info.

"Une jeune fille est alors tombée à l'eau et a pu être secourue par les visiteurs. Pendant ce temps, les techniciens ont débloqué les bouées manuellement mais l'un d'entre eux s'est blessé lors de cette opération en tombant également à l'eau", a-t-il ajouté à nos confrères.

Contactés par RTL Info, la porte-parole du parc d'attractions précise que deux bouées se sont percutées et que des techniciens "ont immédiatement été appelés pour les libérer". Mais deux personnes dans la bouée ont "décide de sauter sur le bord" afin de sortir de l'attraction mais ont voulu remonter une fois les bouées débloquées. 

Renseignements pris auprès des équipes qui gèrent l'attraction, la porte-parole de Walibi Belgium, Marie-France Adnet, précise que l'incident a eu lieu vers 18h10 ce dimanche lorsque deux bouées se sont "collées" au début du parcours.

Les jeunes filles "ont pris une douche et reçu des vêtements secs". 

En avril dernier, une jeune fille avait frôlé la mort dans un autre parc d'attractions, celui de la Foire du Trône à Paris. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus