21/08 08:36

Radio: Jean-Jacques Bourdin sur RMC et Nicolas Demorand sur France Inter déjà de retour ce matin à la tête des matinales

Ils sont déjà de retour ! Les matinales, le moment clef pour les radios, ont vu deux de leurs stars prendre l'antenne dès ce matin. D'un côté Nicolas Demorand sur France Inter a débarqué à la matinale à la place de Patrick Cohen, alors que Jean-Jacques Bourdin est déjà l'oeuvre sur RMC.

"Nicolas Demorand avait déjà été aux manettes de la tranche de France Inter il y a 7 ans. Des années auparavant, il avait également dirigé la tranche de France culture. Il reprend la matinale de France Inter en compagnie de Léa Salamé" précise le Figaro. De son côté sur RMX, Jean-Jacques Bourdin a inauguré plusieurs nouveautés avec l’arrivée des nouvelles voix de l’information Sophie Paolini et Anaïs Castagna.

Du côté de RTL et Europe 1, la rentrée n'aura lieu que la semaine prochaine

Regardez le retour de Nicolas Demorand à la tête de la matinale

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de music70
21/août/2017 - 11h47

Pourquoi "déjà" de retour?? C'est pas 5 semaines de vacances maxi en France? c'est vrai que certains présentateurs journalistes sont partis depuis fin juin et toujours pas rentrés!!!

Portrait de Planète des singes
21/août/2017 - 11h19

Et bien moi j'aime bien Bourdin le matin. Enfin surtout son équipe qui sait mettre de l'humour et de la joie et ça fait du bien le matin. Les 2 nouvelles (dont j'ai oublié le nom) sont très bien et beaucoup plus dynamiques que Raphaëlle Duchemin.  Puisque maintenant c'est Cohen qui sera à la tête de la matinale d'Europe 1 que j'écoutais auparavant, j'écouterai RMC.

Portrait de piedsdansleplat
21/août/2017 - 08h42

ben on va savoir ce que JJB a fait pendant ses vacances. Il va nous donner des nouvelles exclus, des infos de première bourre. Enfin ceux qui l'écoutent pas moi : il me gave

Les plus vus