21/08 08:19

David Pujadas crée sa société de production et signe 2 ans avec LCI pour produire et présenter le 18/20 de la chaîne info

Selon le journaliste Renaud Revel, David Pujadas va s’engager pour deux ans avec LCI et va, pour se faie, créer sa propre société de production, baptisée Particules Productions (en clin d’œil à Michel Houellebecq), cette structure fournira notamment à la chaîne tout-infos le 18h-20 heures, une session d’informations que David Pujadas animera chaque jour. Renaud Revel précise que "une douzaine de personnes sont embauchées à cette fin et vont constituer l’équipe dont Romain Messy ( France 2) et Benjamin François ( La Grande librairie, France 5). 

L'information a été confirme ce matin peu après 8h par la chaîne LCI qui précise que ce nouveau rendez-vous va s'intituler "24h Pujadas: l'info en questions"

Le jeudi 8 juin, le présentateur du 20h avait conclu son dernier JT avec ces mots: «Tout n’a pas été rose, tout n’a pas été parfait, loin de là. Et, on apprend beaucoup de ses erreurs mais le travail a été énorme. Je remercie du fond du cœur tous ceux qui ont nourri ce journal. Et à tous les autres, à tous les étages, à tous les postes, ils peuvent être fiers», déclare-t-il sous les applaudissements de la rédaction présente autour de lui sur le plateau.

Et d'ajouter: «Cela a été un immense honneur de vous accompagner toutes ces années. Je veux aussi exprimer toute ma reconnaissance à tous ceux et à toutes celles qui ont cru en moi, parfois contre toute évidence. Ils se reconnaîtront.On ne peut faire ce métier que si on l’aime».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de L'étronc
22/août/2017 - 00h26

Il va nous faire bouffer de la Marde !

Portrait de Ange gardien
21/août/2017 - 17h58

OSEFC

Portrait de LA FRANCE
21/août/2017 - 09h29

Les "fameux" contrats qui permettent de fixer une somme globale substantielle pour "noyer" la rémunération faramineuse que percevra le présentateur/animateur...

Par exemple la société H20 PRODUCTIONS, qui perçoit de la chaîne D8 50 millions d'€uros par an pendant 5 années garanties à la plus grande joie de son dirigeant... Cyril Hanouna.

Portrait de valentine89
21/août/2017 - 09h20

ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle !

Les plus vus