19/08 09:27

Attentats en Espagne: L'histoire terrible de ce couple qui venait fêter son premier anniversaire de mariage à Barcelone - Regardez

Hier soir dans le 19/45 sur M6, zoom sur l'angoissante recherche des disparus après l'attentat de Barcelone. Parmi eux, un couple venu dans la ville pour fêter leur premier anniversaire de mariage. Avec le mouvement de panique, ils ont été séparés. L'homme était porté disparu hier soir au moment de la diffusion du reportage par M6, mais ce matin, il est hélas dans la liste des victimes. Son père qui s'est exprimé à la télévision affirme : "Je pense qu'il n'a pas souffert et je sais qu'il était heureux ces dernières semaines".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ARTISAN3
19/août/2017 - 13h44

Je suis vraiment peiné pour cette famille, toutefois je suis également consterné par l'attitude des Francais. Effectivement, les premiers pour tout! Pour être Charlie, pour etre Bataclan, Barcelone etc. Mais aussi les premiers dès qu une remarque à l encontre d étranger est faite même de manière courtoise et sans haine à traiter autrui de racistes. Personnellement je ne regarde que l'individu que je connais et fréquente, mais je suis attachée aux respect de la république. Aujourd'hui, nous faison s genre de découvrir que nous avons un nombre incroyable de radicalisé, pourtant l'Etat ne fait rien pour enrayer notamment par l'obligation de nos lois des états de fait comme les signes ostentatoires ! suis je raciste que d'être outrée de constater qu énormément de machinistes portent des barbes à rallongent et même plus l'uniforme de la RATP, suis je raciste de ne pas vouloir de tenue qui sont une forme d'agression ? Et bien ne déplaise jevsuis certaine d aimer mon prochain. Cependant, je crois fermement qu à force de taire nos avis divergent nous allons droit dans le mur car, nous accentuerons la haine chez les jeunes par des clivages irrattrapables. J'ai des petits enfants et j espère autre chose pour eux. Le vivre ensemble existait avant, nous ne nous demandions pas la religion de nos copains car chacun la vivait chez lui, je ne vois pas pourquoi ça à changer. Slts.

Portrait de pantxika64
19/août/2017 - 12h59

et ce petit garçon en vacances avec sa maman (hospitalisée car blessée) que l'on ne retrouve pas!

quelle tristesse

Portrait de Filoû02
19/août/2017 - 11h32

Quel malheur !  C'est pas possible ! 

Portrait de regard exterieur

Et tout cela à cause de cerveaux de poulpes qui pensent que 72 vierges les attendent ! Comment peut on être aussi debiles ! Ces gens st une honte pour la race humaine.

Portrait de Wouhpinaise
19/août/2017 - 10h15

Leurs noces de coton vont se transformer en funérailles. Quelle tristesse.

Les plus vus