17/08 13:44

Grégoire Lyonnet, danseur dans "Danse avec les stars" sur TF1 et partenaire d'Alizée, annonce qu'il quitte l'émission

Après les départs successifs de Laurent OurnacMarie-Claude Pietragalla, Marie Denigot et Yann-Alrick Mortreuil et Silvia Notariogocomo, un nouveau danseur a annoncé son départ de l'émission.

Il s'agit de Grégoire Lyonnet, qui a été le partenaire de Marthe Mercadier, de Véronique Jannot, de Laura Flessel, d'Alizée, de Nathalie Péchalat et de Camille Lou.

Le danseur a fait l'annonce sur son compte Instagram : "Grande nouvelle: Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet a Ajaccio!!! Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017. J'en profite aussi pour confirmer que je ne serai pas dans danse avec les stars la saison à venir". 

Il ajoute : "Je donne des cours de danse depuis que j'ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j'ai envie de faire a l'heure actuelle c'est de transmettre la passion de la danse, apprendre a danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout age... Voila le programme de notre studio de danse. La question est: Est ce que les Ajacciens vont danser aussi bien que les stars? La réponse dans quelques mois"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wissal1983
19/août/2017 - 00h38 - depuis l'application mobile

Il quitte l'émission à cause d'Alizée. C'est sûr et certain.

Portrait de Jarod26
18/août/2017 - 05h54
le changement c'est maintenant
Portrait de zig et puce
17/août/2017 - 17h02

ne connait ni de tête ni de nom , mais assurément , il va me manquer  smiley

Portrait de Filoû02
17/août/2017 - 13h47

TF1 recherche danseurs confirmés smiley

Les plus vus