17/08 10:56

Attaque contre des militaires à Levallois-Perret: Un proche du suspect arrêté à Marseille

Un membre de l'entourage du suspect de l'attaque à la voiture-bélier contre des militaires à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a été placé en garde à vue mercredi à Marseille, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information de BFMTV.

A ce stade, cet homme n'est pas relié directement à l'attaque du 9 août, selon une source proche du dossier. Mais il semble en lien avec le logement en région parisienne d'Hamou B., le suspect algérien de 36 ans, toujours hospitalisé une semaine après son arrestation.

Mercredi 9 août, à 8h00, une voiture a foncé sur des militaires de l'opération Sentinelle à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), faisant 6 blessés. L'homme avait pré-positionné son véhicule Place de Verdun, à proximité d'un immeuble où les militaires résident.

Le conducteur a été interpellé dans l'après-midi sur l'autoroute A16 et a reçu 5 balles.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de luciep
17/août/2017 - 13h19

Une question me taraude, que deviennent tous ces proches de suspects ainsi que les suspects d'ailleurs, ceux qui n'ont pas encore commis d'attaque ???Si ça se trouve ils sont simplement remis en liberté et continuent à préparer de nouvelles attaques. Ça ne m'étonnerait pas !

Les plus vus