17/08 08:55

Cap d’Agde: Forte explosion tôt ce matin devant une boîte de nuit où se produisait Maître Gims - Un blessé - Vidéo

Une bouteille de gaz a explosé ce matinvers 5h devant une discothèque, sur l’Île des Loisirs au Cap d’Agde, après un incendie qui s’est propagé d’un stock de palettes. Une personne a été légèrement blessée par un éclat de métal et a été soignée sur place.

 Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour éteindre les flammes et évacuer l'ensemble des personnes présentes dans la discothèque Bora Club.

La détonation serait vraisemblablement due à l'explosion d'une bouteille de gaz. Un feu aurait d'abord pris sur une palette de bois à l'extérieur de la discothèque, avant de se propager aux alentours et de faire exploser la bonbonne.

"Il y a eu un gros boum, une sacrée détonation et une grosse chaleur", raconte un témoin à franceTVinfo.

L'explosion n'a pas fait de dégâts majeurs. On ignorait pour l'instant s'il s'agit d'un accident ou d'un acte volontaire.Le chanteur français Maître Gims était présent dans la discothèque, où il se produisait à l'invitation des propriétaires du club.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bailey
17/août/2017 - 13h02

ça me fait rire il est écrit dans l'article Maitre se produisait à l'invitation des patrons de la discothèque. Euh c'est pas plutôt était payé pour chanter 2 pauvres chansons en playback en s'enfilant un bon gros chèque pour être devant des blaireaux en vacances.

Portrait de Filoû02
17/août/2017 - 10h59

Peut être un type qui a voulu changer les paroles en " il va nous manquer ... etc " smiley

Portrait de Arius
17/août/2017 - 10h56

En même temps,on ne peut trop en vouloir au gars qui a fait ça...c'est limite un geste humanitaire...

Portrait de jvaisvousdire
17/août/2017 - 09h24

Humour noir de circonstance à prendre au second degré ! ! ! 

Maître GIMS c'est de la bombe !

Portrait de alekine1
17/août/2017 - 09h04

Ah bon Gims peut se déplacer pour une soirée. Pourtant Alès n'est pas si loin du cap d'Agde.

 

Tiens en parlant d'Alès et sa périphérie, la semaine dernière, il y a eu une voiture qui est entré dans un bar et l'occupant y aurait mis le feu avant de s'enfuir. Et pas de news sur BFMacron.

Les plus vus