16/08 13:01

Daniel Craig a annoncé qu'il incarnera pour la dernière fois l'agent 007 dans "Bond 25", qui sortira en novembre 2019

Invité hier soir dans l'émission "The Late Show With Stephen Colbert", Daniel Craig a annoncé qu'il incarnerait le célèbre espion britannique dans le prochain volet de la saga "James Bond".

L'annonce a par ailleurs été confirmée par les producteurs sur le site officiel de James Bond

L'acteur britannique a également indiqué que sa cinquième aventure dans la peau d'agent double serait la dernière : "Je veux juste finir en apothéose", a-t-il déclaré. "J'ai hâte".

Pourtant au cours de ces derniers mois, il avait laissé entendre qu'il ne voulait plus endosser le smoking. Dans le magazine "Time Out London", Daniel Craig avait avoué qu'il "préférait se tailler les veines" plutôt que d'incarner à nouveau 007.

L'acteur est d'ailleurs revenu sur ses étranges déclarations en les qualifiant de "stupides" : "J'ai donné cet entretien deux jours après la fin du tournage et j'étais épuisé", a précisé l'acteur. 

"Bond 25", le 25e opus de la saga Bond, sortira en salles le 8 novembre 2019. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de oyanis
16/août/2017 - 16h24

pas trop tôt: marre d'un Bond sans âme, sans humour, sans gadget, sans charme, sans rien de ce qui fait 007!

un Bond violent, froid, moche, et qui gagne toujours par la force alors que Bond avait des gadgets et de l'humour parce que justement pas toujours le plus fort et qu'il lui fallait bien réussir à s'en sortir!!!

enfin l'agent secret c'est l'auteur lui même et autant Sean Connery le premier interprète lui ressemblait autant par la suite ce fut beaucoup moins. Remettez un cheveux bruns, ça sera plus logique! Jamais Pierce Brosnan n'aurait du être écarté aussi vite alors que mis dans le rôle en retard, bloqué qu'il était par son contrat de Remington Steele!!!

Portrait de bob123456
16/août/2017 - 16h18

sean connery...the best..

Les plus vus