15/08 13:31

Frayeur: La corde qui les relie au bateau lâche alors qu'ils font du parachute ascensionnel - Regardez

Ils ont dû avoir la frayeur de leur vie. Ce couple, en voyage à Sotchi (Russie), s'est offert une sortie pour faire du parachute ascensionnel.

Tout avait bien commencé. L'homme, muni d'une perche à selfie, filme la scène ; la femme observe la vue, à quelques mètres au-dessus de la mer. Mais, tout à coup, la corde qui les rattachait au bateau lâche !

Frayeur pour madame qui pousse des cris avant que son ami et elle tombent tranquillement dans l'eau. Quelques instants plus tard, les personnes présentes sur le bateau sont venues les chercher.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de thenab
15/août/2017 - 15h27 - depuis l'application mobile

Ça rigole mais s’ils étaient tombés dans l’autre sens, ils auraient pu se noyer, car même à l’eau, la voile ne se couche pas et les tire sans relâche... imaginez la même avec la face dans l’eau à tenter de relever le cou... la société a eu de la chance !

Portrait de Mamie Quenelle°
15/août/2017 - 14h10

Un petit conseil de Mamie Quenelle...évitez de trop tirer sur la corde !

Portrait de Bastien_Falkor

Bla bla bla

Portrait de Micheldu17.02
15/août/2017 - 13h57

Et cet abruti, au lieu de jouir de l' instant présent, ne pense qu' à se filmer smiley

Juste de quoi barber les futurs invités, qui n' auront pas réussi à  échapper au visionnage de cet instant où faute d' être un minimum réactif il se sera limité à se comporter en "colis encombrant"....Sacrément de quoi frimer smiley

Les plus vus