Comme chaque lundi, l'un des fermiers
est nominé par les 4 fermiers en chef.
Et le choix est
difficile. Greg veut absolument nominer Hermine. Claudette veut que ce soit Mickaël!
Finalement, cette semaine, c'est Mickaël Vendetta qui est le 1er nominé.
Les noms des
trois
autres
fermiers nominés seront connus demain.
Que
pensez-vous de la nomination de
Mickaël Vendetta?
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
C'EST FACILE DE SE METTRE 0 4 OU 5 SUR UNE PERSONNES,
BANDE DE LACHES.
---------------------------------------------------------- --------------------------------------
Greg et David sont vraiment méchants, David manipule tout ce petit monde comme un marionnetiste, sauf la princesse qui ne trouve pas grace à ses yeux non plus, du moment qu'elle ne le suit pas comme une petite chèvre il ne la supporte pas.
Bref, Kelly est complètement sans aucune personnalité mais elle est gentille.
Surya est pareille à part qu'elle est méchante elle aussi et aigrie de jalousie.
Donc elle se faufile dans le clan David pour être un peu considérée donc elle lui obéit au doigt et à l'oeil. Qu'elle tristesse de voir ça.
MIKAEL même s'il est fénéant et imbu de sa personne au moins lui à tout fait pour que greg et david se réconcilient, sans parler de surya et hermine lorsqu'elles étaient fâchées la semaine dernière,
Le fait d'avoir un comportement de lâche envers MV car ce ni plus ni moins que de la lacheté, j'espère que le public ne va pas les faire gagnér s'ils arrivent en final, Seule Hermine devrait gagner cette aventure peut être claudette malgré que quelquefois elle se lache sur les uns et les autres, la plus neutre c'est vraiment Hermine qui est toujours de bonne humeur et égale à elle même depuis le début.
SOYEZ GENTIL FAITES PAS SORTIR MICKAEL VENDREDI SOIR, n'oubliez pas que lorsqu'il a été chef, la prod a décidé de virer les 4 chefs comme par hasard, donc il s'est trouvé destitué par la prod, ce n'est pas normal.
fRANCKIE AUSSI MERITE UN PEU PLUS DE RESPECT DE LA PART DE Greg, david et les autres qui font partie de ce clan.
MERCI POUR EUX.
J'en ai mare de voir la tronche de Velvet , qu'elle dégage
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
christophe et velvet n'ont jamais été confrontés au vote du public
pourquoi la prod les a préservé
+ greg celui là je peux plus le supporter
Tofee a écrit
"il faut arreter avec la theorie des complots , si tf1 truquait les votes ,magalie vae n'aurait jamais gagné la star ac , et mv serait sorti depuis longtemps car il plombe les audiences! "
Franchement tu conprends rien pour une personne qui comprend pas essaye de travaille ta tete un peu car c pas tro ton fort magalie a gagné a ton avis pk ?! parce que andemol ne pouvait pas faire autrement elle est ou magalie mnt? sa marche pas pour elle personne ne l aide donc en conclusion se sont toujours ceux qui ont on quelque chose si ont peut dire sa comme sa qui gagne ....! donc fais travailler ta tete un peu
On le paye pas pr travailler mais pour sa présence c'est une prestation c'est du spectacle. C'est une émission et non l'usine.
si ont te donnais 6000 euros par semaine plus un énorme soe de départ un petit peu de travail ne fais de mal à personne
Je l'a trouve justifiée, mais malheureusement il seras sauvé par public mais un qui nous saoule c'est david il est puat de suffisance
+10000
Oui, je te jure, c'est vraiment du n'imp.
Il a bien raison de ne pas "travailler". Comme si les autres pourritures de Greg et David faisaient grand chose :twisted:
Mais grave, depuis quand on travaille ds une TV réalité? lol
Et en plus des pseudos célébrités mdr, ce n'est qu'un décor et ça me fait rire quand certains parlent de travail alors que ce n'est que du vent!
LOL David n'assume rien, il ne fait que des coups bas faut être aveugle pour ne pas le voir.
David est un des candidats à le moins travailler, d'autres l ont déjà signaler et quand bien même ce n'est pas USINE FACTOR mais une tv réalité
Pour le physique, les goûts et les couleurs..;en tout cas c'est pas sa ptite gueule qui va redorer son blason de sale hypocrite puant. Et je ne lui trouve rien de beau. Ses yeux de mérous? Sa calvitie naissante?
Et les critères de beauté ne sont pas un critère recevable c'est pas TOP MODEL 2010.
Et en 2004 son dernier disque a fait un bide, belle gueule ou pas :-)
Et MV vend du MV et tf1 a eu ce qu'il voulait.
MV a tout compris à la télé-réalité.
SI j'avais été dans la Ferme, je ne me serais pas tuer à la tâche non plus. Je n'aurais pas travailler non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MDR Vous êtes bien comme Kelly dans le monde de Oui-oui...
Bien sur que c'était courru d'avance lol pour que David chante un truc, il faudrait bien lui demander s'il le veut d'une part, et s'il a klk chose à chanter...La bizarrement c'était déjà programmé...Ce qui se passe réellement n'est pas forcément ce que tf1 montre :-D il y a des sous en jeu, ces gens là espèrent revenir sur le devant de la scène, il y a des contrats. Kelly n'a été qu'un pion facile et le choix était ridicule aussi tt comme les autres avec la mère à Greg et le mec à Velvet, on ne fait pas des milliers de Km pr rien...c'est juste du spéctacle!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour les pro Vendetta, les autres ce n'est jamais bien, le Grosbetta peut tout se permettre c'est bien.
MV est un bon gars. Il a quelques valeurs d'autres n'ont pas dans la Ferme. Il tape sur les nerfs à certains mais pas sur mes nerfs à moi car tout est comédie venant de MV.
Il est naïf mais c'est du à son age.
J'espère qu'il va devenir chef vendredi :)
Il n'a rien imposé, c'est le choix de Kelly suite aux 2 questions posées lors de son dilemme ... il ne faut pas tout mélanger et bien relater réellement se qui se passe !
Moi aussi
Comme d'habitude il et trop de bonheur pour qu'il fassent cet bagages sans quoi cela vas devenir triste et ennuyeux pour la fin de la ferme
Au il avait quelque chose à présenter...pas l'autre
Pas du tout.
Sauf que lui assume de faire des stratégies, pas l'autre.
Lui assume d'influencer, pas l'autre
Lui travaille, pas l'autre.
Lui à une apparence physique très présentable, pas l'autre
Lui à un beau sourire, pas l'autre
Et pour autant je souhaite qu'une fille gagne la ferme, cela te va ?
:lol:
D'aileurs le David n'a pas perdu de temps, il a imposé sa chanson en prime...:mrgreen:
Celui qui mérite de gagner est avant tout celui qui s'implique dans le jeu, et participer aux tâches de la ferme sont partie intégrante du jeu, et non de se prélasser sans fin en provoquant et insultant tout le monde. Certains sont là, et on se demande pourquoi, pour ne faire que de la figuration sans aucun respect pour l'association représentée sans aucune implication.
MDR Conscience lol vous en faites pas un peu trop pour un jeu de tv réalité? Vous prenez celà bien trop au sérieux alors que tout n'est que scénario...
Combien de fois voient on Greg et David bossés? Jamais
Les autres fermiers ont même déjà critiqués le fait qu'ils ne bossaient pas.
Pour la stratégie, ce focu de Greg qui retourne mille fois sa veste ne va pas un pet de lapin, c'est l'ombre de David qui cherche son intérêt derrière. Le David en a rien à foutre du Greg en plus, il se sert de tt le monde comme des pions et MV a raison d'être comme il est avec eux. Il est fidèle à son fond de commerce et des fois j'admire même son self contrôle face à cette bande de vermine focus.
Oui, et le seul a en avoir parler en premier de son assoc c'est MV eh oui :-p
Bosser ds la Ferme? Vous plaisantez j'espère! Assez de vrais fermiers ont commentés ici pour dire que le boulot à la Ferme n'était pas cantonné à ramasser 2 bouzes et tirer le lait une fois sur la même vache par jour! C'est un cadre différent pr cette TV réalité certes mais le travail n'est qu'une occupation minime pour semer la discorde...
Apprends à lire : quand je dis le c le meilleur joueur qui mérite de gagner c'est une généralité je ne cite aucun nom merci,
et concernant la prétention je crois encore que MV qui lui est fidèle au personnage est un ange à côté des pseudos stars qui se la pètent sévèrement, et contrairement à MV eux on le savait pas :-p
Dans un jeu, celui qui mérite de gagner est le meilleur joueur pas le meilleur ramasse crotte :-D
Oui, restez à votre boulot si vous voulez voir du travail :-D
Qui vous dit surtout que du réel travail est fait? TF1 MDR?
C'est une émission de divertissement pas un cadre de travail, les autres sont montrés entrain de ramasser des crottes et tirer du lait 1 fois sur la même vache faut arrêter le travail d'une Ferme n'est pas vraiment représenté et ces pseudos stars ne sont pas Fermiers!!! Et arrêter de croire les 45 minutes de quotidienne qui ne sont pas représentatives d'une journée, le reste n'est que foutaise. C'est un jeu rien de plus!
MDR ça n'engage que vous, moi je dis heureusement qu'il est là, avec les autres ont se fait royalement chier:arrow:
Qui te dit que le travail n'est pas accompli ?
Par contre l'on sait qu'il ne l'est pas par MV, assis dans le canapé, à élaborer ses stratégies, et à critiquer....
Admettez une fois pour toute, que la prétention, le narcissisme de MV dégoute de regarder cette émission. Trop c'est trop !
La Ferme n'est qu'un cadre, ça reste une tv réalité où en général ça ne fiche absolument rien, les gens cherchent un divertissement si je veux voir du travail je reste au boulot :-p Quoique lol
Et les animaux sont suivis par des pros, David et Greg ne sont pas des bourreaux de travail mais on le dit moins...
Pages
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?