13/08 07:46

Bastia: La garde à vue de l'homme soupçonné d'être responsable de départs de feux a été prolongée de 24 heures

La garde à vue d'un homme, soupçonné d'être responsable de départs de feux dans la nuit de vendredi à samedi à Bastia, en Haute-Corse, a été prolongée de 24 heures.

"Cet homme, né en 1962, conteste les faits qui lui sont reprochés", a précisé cette même source, ajoutant qu'"un témoin l'a reconnu visuellement" et que d'autres devaient encore être entendus. Aperçu sur un départ de feu. Cet homme, "soupçonné d'avoir provoqué cinq feux", a été aperçu "non loin du point de départ du troisième feu, quelques minutes avant son interpellation à 01h", selon des éléments de l'enquête.

Le parquet envisage l'ouverture d'une information judiciaire pour des faits criminels de "destruction volontaire de bois, forêts, maquis (...) pouvant causer des dommages à autrui".


INCENDIES EN HAUTE-CORSE : PLUS DE 1800... by morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nk0
13/août/2017 - 08h33
Jarod26 a écrit :
allez hop en taule ce petit voyou :p
Petit voyou, avec un smiley qui tire la langue ? Je comprend mieux le laxisme en france quand je vois ce style de commentaire !!! C'est un criminel, mettre le feu est un crime !
Portrait de Jarod26
13/août/2017 - 07h51
allez hop en taule ce petit voyou smiley
Portrait de Nk0
13/août/2017 - 07h49
Je commence un peu a en avoir marre, toutes les nuits il y a des alertes infos pour des sujets que l'on ne peut pas lire, exemple : 21:34 Le Journal du dimanche a retrouvé Emmanuel et Brigitte Macron: Ils sont en vacances à Marseille dans une résidence privée 01:02 Bastia: La garde à vue de l'homme soupçonné d'être responsable de départs de feux a été prolongée de 24 heures 00:57 Mondiaux d'athlétisme : Découvrez le look incroyable de l'athlète américaine Inika McPherson qui a séduit le public !

Les plus vus