11/08/2017 11:09

USA: Deux baby-sitters arrêtées pour avoir mis un bébé dans un réfrigérateur et publié la vidéo sur Snapchat !

Deux adolescentes sont confrontées à la justice américaine après posté une vidéo sur Snapchat d'un bébé mis dans un réfrigérateur, selon CNN.

La police de Swampscott a été alertée ce soir-là, a déclaré le porte-parole du bureau du procureur du district d'Essex, Steve O'Connell.

Dans la vidéo, on peut voir un jeune bébé pleurer avant d'être placé à l'intérieur d'un réfrigérateur par l'un des adolescents, qui semble rire. L'enfant continue de  pleurer lorsque la porte du réfrigérateur est fermée.

La mère de l'enfant a déclaré à WCVB qu'elle était horrifiée quand elle a découvert ce qui s'est passé. L'un des adolescents est sa nièce, la cousine du bébé mais elle pense que c'est une erreur de jeunesse. «Je sais qu’elle ne ferait pas de mal à ma fille et que ce n’était pas son intention. Je pense que c’était juste de la stupidité. Je ne laisserai plus jamais mon bébé avec ma nièce et ses amies.»

Les deux adolescentes ont été arrêtées pour coups, blessures, et mise en danger d’un enfant. Elles seront jugées dans un tribunal pour mineur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Malloy
11/août/2017 - 19h41 - depuis l'application mobile

Ce sont ces gamines que je mettrais dans le congélateur et je les y laisserais un petit moment !!' Honteux !'

Portrait de Bailey
11/août/2017 - 19h27

La mère est vraiment conciliante car sa nièce a été a deux doigts de tuer son enfant et c'est une erreur de jeunesse. Boire un coup de trop ça c'est une erreur de jeunesse. Mais là c'est être cinglé et relève de la psychiatrie.

Portrait de zeltron
11/août/2017 - 17h18

Non seulement ces débiles  font cette saloperie mais en plus elles se filment, l'âge n'est pas une excuse.

Portrait de Filoû02
11/août/2017 - 16h22
.legay a écrit :

Ah bon ???

Quand je mets mon gosse quand il m’énerve de trop dans la machine à laver en position essorage pour le calmer, c'est pas bien non plus alors ??? 0:)

ah bon ? Essaye le micro onde smiley ------>

Portrait de valentine89
11/août/2017 - 13h44

il faudrait essayer de les mettre dans un grand frigo américain juste pour rire !

Les plus vus