10/08 12:01

Un film érotique apparaît en plein direct derrière une présentatrice de la BBC : la chaîne ouvre une enquête interne ! - Regardez

Près de 4 millions de téléspectateurs de la chaîne anglaise BBC ont été surpris en découvrant une scène érotique derrière la présentatrice de l’émission "News at Ten".

Pendant de longues secondes, on pouvait voir en arrière-plan de la présentatrice Sophie Raworth une femme se déshabiller et finir seins nus, ce qui est formellement interdit avant 21 heures à la télévision britannique. Alors que Sophie Raworth commentait des résultats sportifs, les téléspectateurs ont pu apercevoir un employé, écouteurs dans les oreilles, regarder une scène érotique où une demoiselle entame un strip-tease. 

Ce n'est pas la première fois qu'un polémique surgit autour de l'émission : Il y a deux mois, des problèmes techniques avaient empêché le présentateur Huw Edwards de parler pendant de longues minutes...

La chaîne a annoncé l'ouverture d'une enquête pour "faire la lumière" sur un tel raté. 

Regardez : 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jarod26
11/août/2017 - 05h36
si on ne peut pas se faire un petit plaisir smiley
Portrait de Filoû02
10/août/2017 - 17h27

Ah non d'une pipe... smiley

Portrait de garlaban
10/août/2017 - 12h32

Les seins nus ne prouvent pas que ce soit un film érotique. La seule chose que l'on sait, c'est qu'il ne s'agit pas d'une émission religieuse.

Portrait de R0uLi
10/août/2017 - 12h16

Près de 4 millions de téléspectateurs de la chaîne anglaise BBC ont été surpris en découvrant une scène érotique derrière la présentatrice de l’émission "News at Ten".

Vous croyez vraiment que les 4 millions de téléspectateurs scrutent les écrans dans le fond ?

Les plus vus