13/08 16:01

Après deux ans de lutte contre le cancer, Shannen Doherty de retour dans une série TV

Plus de trois mois après avoir déclaré être en rémission après un cancer du sein, Shannen Doherty a annoncé une bonne nouvelle pour ses fans. La comédienne a repris le chemin des plateaux pour le tournage d'une nouvelle série TV.

"J'étais de retour sur les plateaux aujourd'hui [mardi, ndlr]. Ça a été deux années très compliquées. Quand vous êtes acteur, les gens vous mettent à l'écart. Ils supposent que vous êtes trop faibles, pas capables...", explique-t-elle sur Instagram

Et d'ajouter : "Alors qu'en réalité, des moments comme le travail vous revigorent et vous redonnent la force de dompter l'inimaginable".

"Je me suis comparée à une voiture aujourd’hui. Cette Shelby vintage qui a été trop longtemps dans le garage. C’est pourtant toujours une bonne voiture. La meilleure. Il faut juste du temps au moteur pour se réchauffer", continue-t-elle dans son message qu'elle a accompagné d'un cliché d'elle.

Les téléspectateurs pourront donc la retrouver dans la série "Heathers", adaptée du film du même nom, en 2018. Dans le long-métrage sorti en 1991, la comédienne donnait la réplique à Winona Ryder ou encore Christian Slater.

.

Voici le message posté par Shannen Doherty sur Instagram

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Planète des singes
13/août/2017 - 16h12

Contente pour elle. Courage.

Les plus vus