13/08 14:01

Pour démentir les clichés contre les requins, un homme se taille les veines au milieu d'une dizaine de squales ! - VIDÉO

Les requins ont-ils l'odorat si développé en présence de sang ? Sont-ils aussi dangereux que l'on pense ?

Un homme, Skyler Thomas, a voulu démontrer le contraire de la pensée commune. Au cours d'une expérience, le plongeur s'est entaillé les veines au milieu d'une dizaine de requins. 

Le sang sort de ses plaies, les requins l'encerclent et pourtant : aucun n'attaque Skyler Thomas. "Cette vidéo démontre bien que toutes les choses stupides autour des requins sont infondées, et comme je sais que toutes ces légendes sont fausses je l'ai démontré aux gens à travers la vidéo", affirme ce passionné des squales.

Les commentaires sur sa page Facebook "White Shark" sont en grande partie des personnes qui ont remercié Thomas pour avoir aidé à dissiper les clichés sur les requins perçus comme des tueurs assoiffés de sang.
D'autres ont écrit que c'était une expérience dangereuse et stupide. Un internaute a d'ailleurs ironisé en invitant Thomas a renouveler cette expérience avec des espèces de requins plus dangereuses.

Regardez : 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mima
14/août/2017 - 09h38 - depuis l'application mobile
HmidouHmidi a écrit :

Bizarre ! 

Peut être que les pointes-noires ne réagissent pas au sang. Il faut essayer sur le grand blanc, le mako, le bouledogue et le tigre, et on verra leur réaction. Je peux vous jurer qu'ils vont immédiatement s'exciter. 

 

Pas suffisamment de sang pour valider l'expérience

Portrait de HmidouHmidi
13/août/2017 - 18h08

Bizarre ! 

Peut être que les pointes-noires ne réagissent pas au sang. Il faut essayer sur le grand blanc, le mako, le bouledogue et le tigre, et on verra leur réaction. Je peux vous jurer qu'ils vont immédiatement s'exciter. 

 

Portrait de Filoû02
13/août/2017 - 17h39

Idiot ...

Portrait de Patatrac
13/août/2017 - 16h24

Il ne prouve rien , tout dépend avec quelle espèce de requins , il n'à qu'a faire la même expérience à la Réunion avec les requins bouledogue, même sans s'ouvrir les veines .Il suffit de demander aux surfeurs rescapés de ces attaques .

Portrait de bob123456
13/août/2017 - 16h01

moi je veux la meme mais avec des grand blancs ....je les deja fait avec des requins roussettes ...

Les plus vus