09/08 19:57

Levallois-Perret - Six militaires blessés - Le suspect interpellé et blessé sur l'A16 est un Algérien en situation irrégulière - Sa photo publiée

19h56: Emmanuel Macron apporte son "soutien aux militaires attaqués" à Levallois-Perret ce matin

18h17: Une photo du principal suspect, Hamou B., de l'attaque de militaires ce matin à Levalllois-Perret vient d'être révélée par plusieurs médias:

18h00:le suspect interpellé sur l'A16 est de nationalité algérienne, a appris franceinfo de source proche de l'enquête. Il est en situation irrégulière sur le territoire français.

17h27: Selon Le Parisien, une perquisition est en cours à Bezons dans le Val d'Oise,  ville dont est originaire Hamou B. Elle serait liée à l'attaque de Levallois-Perret.

16h40: "Ce nouvel attentat souligne combien notre pays reste sous la menace du terrorisme islamiste. La France est une cible privilégiée pour les islamistes" a déclaré sur BFMTV Éric Ciotti, président LR du Conseil général des Alpes-Maritimes

LE POINT A 16h30:

 

Une voiture a foncé sur des militaires de l'opération Sentinelle mercredi à 8h du matin à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), faisant 6 blessés même si leur pronostic vital n'est pas engagé, a annoncé à l'AFP la préfecture de police de Paris. La préfecture de police des Hauts-de-Seine a de son côté évoqué un "acte a priori volontaire".

L'homme avait pré-positionné son véhicule Place de Verdun, à proximité d'un immeuble où les militaires se restaurent.

Le conducteur a été interpellé dans l'après-midi sur l'autoroute A16 et a reçu 5 balles car il ne voulait pas se rendre.

Il se trouve dans un état grave, a été transporté à l'hopitâl et des vérifications sont en cours, indique BFMTV.

Depuis janvier 2015, la France est visée par une vague d'attentats jihadistes qui a fait au total 239 morts, les derniers ciblant tout particulièrement les forces de l'ordre, sur des sites emblématiques.

15h29: Selon FranceInfo, les policiers de la BRI ont ouvert le feu sur le suspect, qui n'était pas armé, affirme une source judiciaire. Cette dernière ajoute que la BMW était une voiture de location. "C'est sa géolocalisation qui a permis aux policiers de retrouver le suspect.", peut-on lire.

15h25: Pendant l'interpellation, un policier de la Brigade d’intervention de Lille (BRI), âgé d’une trentaine d’années, a également été blessé plus légèrement, d’une balle dans la cuisse. Les deux hommes ont été héliportés.

15h20: l'homme a été identifié comme étant Hamou B. Perquisition en cours à son domicile dans les Yvelines

15h13: Edouard Philippe félicite les équipes de sécurité pour l'interpellation de l'homme

15h06: Sérieusement blessé, le suspect a été transporté vers un hôpital selon BFMTV

14h01: L'homme est blessé par balles, précise BFM TV, qui ajoute qu'il se trouve dans un état grave. Des vérifications sont en cours pour savoir s'il s'agit du suspect

13h49: Un homme au volant d'une BMW noire identique à celle de l'attaque, a été interpellé sur l'autoroute 16. Des vérifications sont en cours. "L'homme ne s'est pas laissé faire, l'interpellation a été mouvementée", précise BFMTV.

13h19: Gérard Collomb a expliqué que le conducteur a avancé doucement pour ne pas se faire remarquer avant d'accélérer pour atteindre ses cibles.

«Ces militaires étaient en mission dans le cadre de Sentinelle, ce matin à 8h06 une voiture stationnée dans le quartier, est arrivée vers le dispositif. Elle roulait doucement, et à 5 mètres des militaires, elle a accéléré», a--t-il expliqué

13h18: "Nous savons que c'est un acte délibéré et pas accidentel", précise Gérard Collomb

13h16: Gérard Collomb dévoile les photos de sa rencontre avec les militaires blessés ce matin

13h14: Gérard Collomb précise que 6 militaires ont été blessés dont 2 sérieusement

12h46: Gérard Collomb et Florence Parly arrivent au chevet des militaires blessés à l'hôpital de Saint-Mandé

12h41: Christophe Castaner: "Tous les moyens sont mis en oeuvre pour neutraliser celui ou ceux qui sont responsables"

12h29: Edouard Phillippe sur Twitter: "Soutien à nos six militaires blessés dans l'attaque de Levallois-Perret. Pensées pour leur famille et leurs frères d'armes."

12h28: Lors d'un point presse, Patrick Balkany, le maire de Levallois-Perret, a déclaré : "Cet attentat est vraiment odieux"

12h16: L’auteur de l’attaque, « un homme seul », selon des éléments transmis par une source policière au Monde, n’a tiré « aucun coup de feu » et n’a pas prononcé de paroles pouvant permettre de rattacher son acte à une organisation djihadiste.

11h41: «Vers 7H40 ce matin, j'ai entendu un énorme bruit, j'ai d'abord cru qu'un échafaudage était mis en place», a raconté à l'AFP Thierry Chappé, résidant au 10e étage de l'immeuble de la place de Verdun, où se sont produits les faits. Sans être témoin de l'impact, il a ensuite vu depuis son balcon «deux militaires à terre, semblant inanimés», entourés d'une dizaine de militaires. Les deux blessés «ont rapidement été mis en position latérale de sécurité», a-t-il raconté. 

11h24: La section antiterroriste du parquet de Paris se saisit de l'enquête. Le parquet a ouvert une enquête pour tentative d’assassinats « sur personnes dépositaires de l’autorité publique en lien avec une entreprise terroriste ».  L'enquête a été confiée à la Direction régionale de la police judiciaire (DRPJ), à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) et à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), précise le parquet de Paris.

11h16: Dans un communiqué, la ministre des Armées Florence Parly "condamne avec la plus grande fermeté" l'agression de militaires survenues ce matin à Levallois et évoque "un acte lâche". Et précise que trois militaires sont "grièvement blessés"


11h06: le parquet antiterroriste n'est pour le moment pas saisi. L'enquête a été confiée à la PJ parisienne et à la Sous-direction de la police judiciaire 92

10h47: Choqués, les militaires n'ont pas eu le temps de noter de détails précis, rapporte Le Parisien

10h45: Selon Le Parisien, les militaire blessés ont été touchés par leur propre voiture. "L'individu a foncé avec sa BMW dans un véhicule militaire qui a renversé les soldats en faction par rebond. ", expliquent nos confrères.

10h38: Selon le Parisien, les quatre militaires légèrement blessés devraient sortir de l'hôpital vers 12 heures. Les deux autres blessés plus gravement devraient pouvoir sortir après avoir effectué des examens et des radios. 

10h37: Gérard Collomb indique sur Twitter "je me rendrai au chevet des militaires blessés, aux côtés de la Ministre des Armées, en soutien aux forces de Sentinelle."

10h23: Les deux militaires blessés sérieusement ont été transportés à l'hôpital Percy de Clamart.

10h20: L'attaque a eu lieu ce matin au moment de la relève des militaires, explique David-Xavier Weiss, adjoint au maire de Levallois, délégué à la jeunesse et à la communication, au Parisien. «Vu la configuration de la place de Verdun, l'agresseur n'avait heureusement pas assez de recul pour faire plus de dégâts», a-t-il ajouté.

10h12: Sur Twitter, la maire de Paris Anne Hidalgo souhaite que "l'agresseur des militaires Sentinelle" soit "vite interpellé".

10h08: La préfecture de police des Hauts-de-Seine évoque un «acte à priori volontaire».

09h59: Sur Twitter, le syndicat Unité SGP Police apporte tout son soutien aux 6 militaires blessés ce matin à Levallois-Perret et leur souhaite un rapide rétablissement.

09h56: Le véhicule recherché est une BMW de couleur sombre

09h45: "C'est un attentat odieux contre ces jeunes militaires, ça n'était tourné que contre eux. On est catastrophés" , ajoute Patrick Balkany

09h44: "Un véhicule attendait les militaires et a démarré au moment où ils sont sortis du bâtiment", explique Patrick Balkany sur RMC

09h37: "J'ai senti une odeur de brûlé, j'ai d'abord pensé à un incendie", a réagi Sasha, témoin et habitante de Levallois sur BFMTV

09h30: "C'est une agression intolérable, je trouve cela honteux." a réagi Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret sur franceinfo. 

"A la sortie de leur casernement, nos militaires sont sortis pour allée faire leur tournée quand une BMW pré-positionnée dans l'allée leur a foncé dessus"

"C'est sans aucun doute un acte délibéré" a ajouté Patrick Balkany sur BFMTV.

09h28: Les militaires ont été transférés à l'hôpital militaire de Percy à Clamart, dans les Hauts-de-Seine, indique BFMTV

09h25: L'incident a eu lieu place de Verdun, en plein centre-ville à Levallois-Perret, à proximité de la mairie. 

09h10: 6 militaires ont été blessés, dont 2 sérieusement, sans que leur pronostic vital ne soit engagé, selon BFM TV

09h05: Un véhicule activement recherché après avoir renversé plusieurs militaires de l'opération Sentinelle à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
10/août/2017 - 10h06
lily6228 a écrit :

Mince, vu que toutes les études montrent que la bible est plus violente que le coran, je suppose qu'on est aussi en guerre contre les catholiques... Ca va être dur alors...

La bible plus violente que le Coran ? c'est un gag ? Et les exactions actuelles pour imposer une religion,la soumission ou le massacre des mécréans, des Juifs et des Chrétiens c'est en référence à la bible ?

Quelques exemple parmi de nombreux autres, pas dans la bible ! :

Coran 2.216 : [Le combat vous a été prescrit alors qu´il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l´aversion pour une chose alors qu´elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu´elle vous est mauvaise. C´est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.]

Le Coran, Al-Baqarah 190 : " Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. "

Le Coran, Al-Baqarah 193 : " Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. "

 

 

 

Portrait de alekine1
10/août/2017 - 09h44
lily6228 a écrit :

Mince, vu que toutes les études montrent que la bible est plus violente que le coran, je suppose qu'on est aussi en guerre contre les catholiques... Ca va être dur alors...

Euh, la bible c'est la torah (l'ancien testament) plus le nouveau testament. Le Coran, c'est la torah plus les sourates qui appellent à la mort des infidèles. Donc comme la torah c'est le texte le plus guerrier et que le nouveau testament ne parle que rarement de violence (Jésus n'appelle même pas à combattre les romains, juste ce recentrer sur la religion). Vous sortez d'où que la bible est plus violent que le coran?

Portrait de eneyto
10/août/2017 - 08h55
BandB a écrit :

en situation irreguliere mais ça roule en BMW, bien sur

 voiture de location repérée d’après leurs dire   par un GPS installé sur cette voiture Reste une chose être en situation irrégulière et ce permette d’obtenir ce genre de location cela prouve bien que les concessionnaires n' regardent pas de près a qui ils louent .Du moment qu'ils gagnent de l'argent en louant

Portrait de JakoRalbolo
10/août/2017 - 07h48

Heu ... Les gars, la BMW c'est pas un luxe. Hamou reçoit du pognon du contribuable, qu'il soit régulier ou pas. Alors arrêtez ce mauvais esprit, c'est tout de même pas possible, ça.

Portrait de JakoRalbolo
10/août/2017 - 07h43

Islam, religion de paix et d'amour. Puisquo'n vous le dit.

Portrait de axl59
10/août/2017 - 07h43 - depuis l'application mobile
lily6228 a écrit :

Mince, vu que toutes les études montrent que la bible est plus violente que le coran, je suppose qu'on est aussi en guerre contre les catholiques... Ca va être dur alors...

La différence principale est que les quelques catholiques qu il reste en France ont suffisamment de discernement pour faire la différence entre des textes anciens et la vraie vie.

Portrait de BandB
10/août/2017 - 07h34

en situation irreguliere mais ça roule en BMW, bien sur

Portrait de Francois C moi
10/août/2017 - 06h16

Un pur suche directement de suede comme d'habitude !  smiley

Portrait de Bacchusss
10/août/2017 - 05h47
lily6228 a écrit :

Mince, vu que toutes les études montrent que la bible est plus violente que le coran, je suppose qu'on est aussi en guerre contre les catholiques... Ca va être dur alors...

L'actualité ne vous donne pas raison. J'entend jamais parlé des catholiques. Je dis ca je dis rien lol

Portrait de Jarod26
10/août/2017 - 05h32
ho un beau blond dit dont smiley
Portrait de abimopectore
10/août/2017 - 04h05

Un Algérien en situation irrégulière ?? Ca alors comme c'est étrange. La préfecture lui avait pourtant certainement remis un avis d'expulsion pour qu'il reparte de lui même dans un délai d'un mois. Et il n'est pas parti de lui même ??? bizarre ? L'Etat français quelle naïveté ! 

Un étranger en situation irrégulière, devrait faire l'objet d'une reconduite IMMEDIATE à la frontière. Leur remettre un document leur demandant de bien vouloir partir... non mais vous vivez à Disneyland ou bien? 

Portrait de lily6228
10/août/2017 - 00h45
PhilRAI a écrit :

 

On est en guerre, non pas contre un pays, mais contre une religion, l'islam, dont tous les adeptes peuvent devenir des soldats contre nous , par exemple parmi de nombreux autres :

 

Coran 4.95 : [Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d´Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d´excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense; des grades de supériorité de Sa part ainsi qu´un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.]

 

Mince, vu que toutes les études montrent que la bible est plus violente que le coran, je suppose qu'on est aussi en guerre contre les catholiques... Ca va être dur alors...

Portrait de lily6228
10/août/2017 - 00h38
maya430 a écrit :

Mais ca fait longtemps qu'on entend plus parler de charter qui ramènent les clandestins. Qu'est ce qu'on attend, une guerre civile peut être ? En attendant, ils ne font que des appels d'air. Et les migrants qui viennent de pays en guerre, pourquoi ne pas leur donner un droit séjour le temps la guerre en question se termine ? Ce serait déjà plus que suffisant.

Je sais bien que vous pensez que la vie se résume à ce qui est dit au journal de 20 heures mais laissez-moi vous révéler un secret: il existe des choses en dehors, et même des reconduites à la frontière par charters. Je sais que ça parait complètement fou que ça ne fasse pas la une mais si, ça existe encore.

Pour ce qui est du droit d'asile, sachez que la quasi-totalité des terroristes profitent de la bienveillance des états à l'octroyer vu qu'il est quasi-impossible de vérifier la nationalité des demandeurs qui, pour la plupart, n'ont plus de papiers. Donc allons-y, donnons le à tout le monde, ne serait-ce que temporairement vu qu'une fois qu'ils sont entrés, c'est trop tard. Mais bon, vu qu'on ne le dit pas au journal TV, je comprends votre méprise.

Portrait de etomit
10/août/2017 - 00h04 - depuis l'application mobile
LA FRANCE a écrit :

Je ne peux rien pour vous si vous ne comprenez pas le rapport, entre le manque de moyens aux militaires et préserver leur sécurité et par la même la notre sur le territoire national et partout dans le monde où la France est présente.

Est-il décent par exemple de parquer une soixantaine de militaires dans une salle au RDC d'une Hlm de la Ville de Levallois donc parmi les civils dans le cadre de la mission Sentinelle ? 

Plutôt que de s'occuper des robes des chauffeurs des gardes du corps de la "Première dame", Saint-Macron devrait sortir de La Lanterne s'occuper des budgets des Armées.

Ce ne sont pas des moyens supplémentaires qui permettront d'éviter ce genre d'attaque. Et laissez Brigitte en paix, elle n'a rien à voir dans cette histoire, hormis votre obsession !

Portrait de maya430
10/août/2017 - 00h00

Mais ca fait longtemps qu'on entend plus parler de charter qui ramènent les clandestins. Qu'est ce qu'on attend, une guerre civile peut être ? En attendant, ils ne font que des appels d'air. Et les migrants qui viennent de pays en guerre, pourquoi ne pas leur donner un droit séjour le temps la guerre en question se termine ? Ce serait déjà plus que suffisant.

Portrait de zeltron
9/août/2017 - 22h36
LA FRANCE a écrit :

Je ne peux rien pour vous si vous ne comprenez pas le rapport, entre le manque de moyens aux militaires et préserver leur sécurité et par la même la notre sur le territoire national et partout dans le monde où la France est présente.

Est-il décent par exemple de parquer une soixantaine de militaires dans une salle au RDC d'une Hlm de la Ville de Levallois donc parmi les civils dans le cadre de la mission Sentinelle ? 

Plutôt que de s'occuper des robes des chauffeurs des gardes du corps de la "Première dame", Saint-Macron devrait sortir de La Lanterne s'occuper des budgets des Armées.

En l’occurrence de virer tous les clandos indésirables.
Portrait de zeltron
9/août/2017 - 22h30
Ce monsieur n'aura pas notre haine, il a sans doute été victime d'islamo-xénophobie pour déraper de la sorte, tout le monde a le droit a une seconde chance, pas d'amalgames!
Portrait de erine.teygype
9/août/2017 - 21h58
12.7 a écrit :

Il est en villégiature à la Lanterne et qui dit lanterne dit pas d'électricité...

OK ! je :arrow:

Il a juste mis 12h à réagir. 

Portrait de PhilRAI
9/août/2017 - 21h36

 

On est en guerre, non pas contre un pays, mais contre une religion, l'islam, dont tous les adeptes peuvent devenir des soldats contre nous , par exemple parmi de nombreux autres :

 

Coran 4.95 : [Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d´Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d´excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense; des grades de supériorité de Sa part ainsi qu´un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.]

 

Portrait de wicket
9/août/2017 - 21h29

 Qu'allons-nous entendre comme justification pour expliquer ce geste ? On commence à en avoir un peu assez, non ?

"Félicitations" "Soutien"... Macron... les mots habituels et après, on fait quoi, monsieur le Président ???  des mots, toujours des mots.. .et les actes ?

Portrait de Nexus20
9/août/2017 - 21h15
alekine1 a écrit :

Si on est en guerre et que ce sont des français qui tuent des français pour le compte d'un autre pays ou religion, c'est de la traitrise.

Donc faut il les 12 balles ou pas?

oui mais le type donc il est question aujourd'hui est algérien

de toute façon pour moi même ceux déclarés Français ne sont pas des Français comme je l'entends. ils détestent ce pays, la preuve ils la combattent; les traitres ce sont les politiques qui depuis 40 ans laissent le pays se gangrener par cette immigration incontrôlée. et les politiciens qui se disent gaullistes sont les pires car ils appliquent une politique contraire à celle que préconisait de gaule au sujet de l'immigration.

 

Portrait de Alex Terrieur
9/août/2017 - 21h08
alekine1 a écrit :

Et traite a son pays c'est toujours 12 balles dans la peau comme pour Mata Hari?

Mata Hari n'était pas française

Portrait de alekine1
9/août/2017 - 21h02
Nexus20 a écrit :

Je pige pas ton post

Si on est en guerre et que ce sont des français qui tuent des français pour le compte d'un autre pays ou religion, c'est de la traitrise.

Donc faut il les 12 balles ou pas?

Portrait de Micheldu17.02
9/août/2017 - 21h01
Seaskua... a écrit :

Ainsi donc nos militaires de Sentinelle sont logés dans des appartements et leurs véhicules sont stationnés dans la rue. Que sont donc devenues les casernes qui existaient à Paris, comme dans toutes les grandes villes. Ah oui, vendues à vil prix !

 

Serions nous gouvernés par des crétins depuis toujours ?

Les dites casernes pour la plupart ont fait les frais des diminutions de crédits et beaucoup seraient estimées insalubres et ne pouvant décemment accueillir des migrants.

Ceci s' ajoutant à tout le reste,opération sentinelle avec hébergement spartiate, évidemment à plus d' un heure de leur base, déploiement OPEX dans la foulée sans l' entraînement nécessaire, liens distendus avec la famille favorisant les séparations, système de paie Louvois qui continue de " bugger" laissant les épouses seules face aux banques qui s' obstinent à ne pas comprendre...Étonnez vous que dans bien des cas ces militaires ne renouvellent pas leur contrat, que ce soient gens de terrain, ou personnel technique prélevé de leurs tâches pour remplacer les premiers à patrouiller....Par exemple, 70% des fusiliers, commandos de l' air ne rempilent pas.....smiley

Portrait de alekine1
9/août/2017 - 21h00
JELLY a écrit :

On rase les juifs orthodoxes aussi?

Oui et les hipsters aussi.

C'est quoi tous ses barbus.

Vive le gilette libre...

Portrait de Nexus20
9/août/2017 - 21h00
alekine1 a écrit :

Et traite a son pays c'est toujours 12 balles dans la peau comme pour Mata Hari?

Je pige pas ton post

Portrait de alekine1
9/août/2017 - 20h58
Nexus20 a écrit :

je pense que PhilRAI veut dire que du moment que l'état se déclare en état de guerre avec les djihadistes, toutes actions sur notre sol de l'ennemi est à considérer comme acte de guerre. n'oublions pas que l'occident a fait pire en Algérie en bombardant les populations civiles de certains villages soupçonnés d'aider les fellagas. je ne parle pas des bombardements sur les populations en Allemagne en 44-45 ou les américains sur le japon. 

Et traite a son pays c'est toujours 12 balles dans la peau comme pour Mata Hari?

Portrait de oiseaubleu
9/août/2017 - 20h53
.legay a écrit :

Il y a 20 ans ???

Il y a 20 ans j'étais en vacances à Agadir, et 1 matin je discute avec un petit vendeur de journaux qui devait avoir 12 ans.

 

-Lui:T'es Français toi Monsieur, tu habites à Paris ?

-Moi: Oui je suis français, mais la France ce n'est pas que Paris, j'habite sur la cote Atlantique !

-Lui: Dans quelques années, je vais y aller moi à Paris.

-Moi: Tu sais, Paris ce n'est peut-etre pas aussi bien que dans tes rêves, tu serais peut-être plus heureux ici qu'à Paris.

-Lui: Si si!! je vais y aller à Paris, et un jour, quand nous serons nombreux, on rasera Notre Dame pour construire à la place une grande Mosquée !!

-Moi: Mais qui t'as mis cette idée en tête ??

-Lui: C'est mon grand frère, il habite déjà la bas !

 

Anecdote véridique qui date d'il y a 20 ans ! :~

 

Et voilà bien d'accord! Ces assassins ont été formés dès leur plus jeune âge! Il faut tous les renvoyer chez eux au plus vite! Les illégaux, les fichés S, les sans papiers accueillis par Pierre Paul ou Jacques, et tous ceux qui menacent la France par des propos qui se veulent meurtriers!

Portrait de petitebibi
9/août/2017 - 20h52
Seaskua... a écrit :

Ainsi donc nos militaires de Sentinelle sont logés dans des appartements et leurs véhicules sont stationnés dans la rue. Que sont donc devenues les casernes qui existaient à Paris, comme dans toutes les grandes villes. Ah oui, vendues à vil prix !

 

Serions nous gouvernés par des crétins depuis toujours ?

C est totalement faux cet hiver sur paris ils étaient logés dans les porches des bâtiments avec necessaire de toilettes dehors (wc comme sur les chantiers) et toilettage à l'eau froide EN PLEIN HIVER...... je voudrais bien que les habitants des environs surveillent et prennent des photps (si c'est encore possible) des logements des militaires sentinelles et je crois que l'on serait surpris de voir les habitations des militaires chargés de notre sécurité

Portrait de minnie13
9/août/2017 - 20h29

on encore dire que c'est une peucheure qu'il a été malheureux quand il était petit.

Dire autre chose ça serait être raciste !!

Les plus vus