08/08 12:10

Les "Anges" partiront en vacances en Grèce à partir du lundi 28 août à 18h50 sur NRJ12

Le lundi 28 août, à 18h50, les téléspectateurs d'NRJ12 retrouveront "Les vacances des Anges".

Pendant 1 mois, 16 Anges, stars de la télé-réalité, vont se retrouver pour passer des vacances de rêve en Grèce. Enfin… c’est ce qu’ils pensaient ! Pas de meubles, pas de machine à laver, pas de vaisselle, une voiture sans essence, aucun miroir et rien dans le frigo… un drame pour les Anges !

Mais ce n’est pas tout, c’est la même chose dans le jardin : pas de transat et surtout pas d’eau dans la piscine. Pire, il n’y a ni eau chaude ni électricité ! Sous le choc, ils vont recevoir la visite de Stefanos, l’intendant de la villa. Il va leur apprendre que pour meubler la villa, se nourrir et profiter des activités de rêves que leur réserve l’île, ils vont devoir travailler pour gagner des packs vacances !

Mais attention, s’ils échouent, retour à la case départ ! Comment vivront-ils cette expérience inattendue ? Arriveront-ils à améliorer leur confort et profiter de leur séjour grec ? Y aura-t-il un jour de l’eau dans la piscine ?

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jarod26
9/août/2017 - 05h33
je plains les grecques
Portrait de Masked Dwarf
8/août/2017 - 12h31

Pauvre Grèce... Elle avait bien besoin de 'ça'...Pauvre paysage télévisuel... Entre Nabilla et Thomas, les Marseillais, les Ch'tis et les autres daubes, NRJ12 c'est le grand chelem de la télé poubelle.

Les plus vus