04/08 12:31

EXCLU AVANT-PREMIERE - Capital (M6): Des blogueuses révèlent comment elles vendent des maillots de bain en quelques minutes seulement - VIDEO

Dimanche soir, à 21h00, M6 proposera un nouveau numéro de "Capital". L'émission sera intitulée "Bienvenue à la plage : le vrai prix d'une journée sur le sable".

Pour beaucoup de vacanciers, l'été rime avec la plage. Cette saison encore, 35 millions de touristes, français et étrangers, sont attendus sur le littoral français. Pour les communes, commerçants, plagistes, etc., la plage et ses occupants constituent une manne économique considérable. 
Derrière la plage, ce sont donc de nombreux business qui se portent très bien. En premier lieu, les plagistes qui rentabilisent chaque mètre carré de plage et invitent à la consommation des repas et des boissons.

Mais aussi les créateurs de maillots de bain qui renouvellent en permanence leurs modèles et vous encouragent ainsi à acheter régulièrement quelques grammes de tissus à prix d'or. Et maintenant, on rencontre de nouveaux génies du divertissement de plage : ils vont chercher au bout du monde le jouet qui rencontrera le succès cet été auprès de nos enfants, ou inventent d'étonnants jouets de mer qui sont en passe de devenir des best-sellers mondiaux, engendrant des millions de royalties.

Les journalistes d'M6 sont partis à la rencontre d'Audrey et de son amie blogueuse. Pour donner envie d'acheter leurs maillots, les deux jeunes femmes ont trouvé une technique... Et ça marche ! En deux heures, elles auront vendu 150 maillots à 79 euros.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission diffusée dimanche soir sur M6.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SISi275001
5/août/2017 - 15h10

smiley

J ai vu que Noholita (la blogueuse Camille Callen) disait que cette pool party était a visée amicale. Et que M6 avait tourner le truc en business...

Alors pourquoi faire des vidéos sur ses réseaux sociaux Avec ces maillots de bain?! pour les avoir vu, on sentait vraiment le côté business là derrière. Pis encore, je n'ai pas vu de vidéos avec sa "soit disante" copine Audrey (propriétaire de la marque...) !??

#languedebois #jassumepas

Portrait de SISi275001
5/août/2017 - 15h05
Filoû02 a écrit :

C'est la mode cet été le short moule fesses échancré ? :)

 

Vraiment pas classes du tout en effet....le pire dans tout ça c est que des filles les suivent ...

Portrait de SISi275001
5/août/2017 - 15h03

J ai vu que la blogueuse (@camillecallen aka @Noholita) était déçue voire enervée de comment M6 à tourné L' émission....Bien sûr, dès que ca parle busineess et argent, elle voit rouge!!! ASSUMEZ ce que vous gagner bordel! Et svp soyez un peu plus classes dans vos vidéos, quand on devient in femme, plus une ado, porter ces shorts ras la salle de jeu, c est moyen....et pas classe. Dommage que des idiotes ne voient plus loin que le bout de leur nez et les suivent...

Portrait de BelleGazou8
5/août/2017 - 10h57
jasonmadyson a écrit :

des dindes qui sautille !

on aura tout vue....

Non "des dindes qui sautillent"... c'est tout ce que l'on aura vu !

Portrait de jasonmadyson
4/août/2017 - 17h26

des dindes qui sautille !

on aura tout vue....

Portrait de Filoû02
4/août/2017 - 14h35

C'est la mode cet été le short moule fesses échancré ? smiley

Les plus vus