04/08 07:46

Portugal: Les 2 hommes qui ont atterri sur une plage, causant la mort de deux personnes, ont été remis en liberté après leur interrogatoire

L'élève-pilote et l'instructeur d'un petit avion de tourisme qui a atterri sur une plage bondée près de Lisbonne, causant la mort de deux personnes, ont été remis en liberté après leur interrogatoire.

Les deux hommes ont refusé de s'exprimer en arrivant et en quittant le tribunal d'Almada, sur la rive sud du Tage à quelques kilomètres de la capitale portugaise, où ils ont été interrogés. L'élève-pilote et son instructeur, de 56 ans, ont été mis en examen et encourent une peine allant jusqu'à 16 ans de prison.

Les nombreux vacanciers sur la plage de Sao Joao da Caparica ont tenté de fuir l'avion de modèle Cessna 152 en se jetant dans l'océan ou en courant sur le sable, ont assuré des témoins sur place à la télévision portugaise.

Dans sa manoeuvre, l'appareil a heurté une fillette de huit ans et un homme de 56 ans, les tuant instantanément, ont annoncé les secours. Les deux occupants de l'avion s'en sont sortis indemnes et ont été emmenés par la police pour être interrogés.


Portugal: Un avion fait un atterrissage d... by morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
4/août/2017 - 10h11

Quoi qu' ils disent ils resteront la cause de ces deux morts. Il avait déjà été relaté qu' ils étaient en panne de moteur. En quelques secondes ils dû faire "au mieux" et après c' était trop tard.....2 victimes c' est déjà trop, mais s' il n' y en a que 2 c' est bien qu' ils auraient pu avoir une chance que "ça passe" ?...

Portrait de imagineur
4/août/2017 - 09h21 - depuis l'application mobile

"Ils refusent de s'exprimer DEVANT LA PRESSE. Rien ne les oblige à alimenter les gazettes . Circulez il n'y a rien à voir.

Portrait de paac73210
4/août/2017 - 09h21 - depuis l'application mobile
papilou a écrit :

Ils ont tué une petite fille de 8 ans et un homme qui profitaient de la plage et ils refusent de s'exprimer!!! Il faut les enfermer au plus vite ces lâches!

C'est vrai qu'en ne s'exprimant pas face aux médias nous ne serons pas pkoi ils ont atterrit la . Mais je pense que la police le sait .

Portrait de papilou
4/août/2017 - 08h25

Ils ont tué une petite fille de 8 ans et un homme qui profitaient de la plage et ils refusent de s'exprimer!!! Il faut les enfermer au plus vite ces lâches!

Les plus vus