26/07/2017 17:56

Décès de Barbara Weldens en plein concert : Un rapport pointe des «dysfonctionnements électriques»

Comme vous l'a rapporté il y a quelques jours jeanmarcmorandini.comBarbara Weldens donnait un concert le 19 juillet drnierà Gourdon, dans le Lot.

Mais en pleine représentation, la chanteuse s'est soudainement effondrée. Arrivés sur place, les secours ne sont pas parvenus à la sauver.

Le Parisien rapporte que le rapport d'un expert met en lumière des «dysfonctionnements électriques» après le décès de la jeune femme,  selon le parquet de Cahors (Lot) mercredi.

Toutefois, ce rapport ne fait aucun lien entre l'accident et l'épisode orageux intervenu sur la région au même moment, selon la même source.

Nos confrères précisent qu'une information judiciaire contre X pour «homicide involontaire» sera ouverte lundi 31 juillet.

«Nous ouvrons une information judiciaire pour connaître les causes des dysfonctionnements et déterminer exactement les responsabilités de chacun», indique le parquet.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
26/juillet/2017 - 18h04

" un expert met en lumière des «dysfonctionnements électriques» "....Ah, bon smiley..Qui s' en serait douté smiley...... smiley