26/07/2017 09:46

L'acteur britannique Daniel Craig a finalement accepté de jouer dans un nouvel épisode des aventures de James Bond

L'acteur britannique Daniel Craig a finalement accepté de jouer dans un nouvel épisode des aventures de James Bond, l'espion britannique qu'il a déjà incarné quatre fois, après avoir indiqué publiquement ne plus être intéressé par le rôle. Sollicité par l'AFP, le studio américain Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), qui possède les droits cinématographiques de James Bond, s'est refusé à commenter l'information publiée par le New York Times.

Egalement sollicitée par l'AFP, la compagnie britannique Eon Productions, qui produit les films de la série, n'a pas donné suite. Eon Productions a annoncé lundi que le 25ème volet des tribulations de James Bond sortirait le 8 novembre 2019, sans rien dire de la distribution.

L'arrivée de Daniel Craig dans la peau du flegmatique agent britannique a correspondu à la montée en puissance de James Bond, qui a notamment dépassé, pour la première fois, le milliard de dollars de recettes au box-office mondial avec "Skyfall", sorti en 2012.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jbpéro
26/juillet/2017 - 14h08

Il faut surtout un scénario à la hauteur, car il faut bien avouer que la fin de spectre et l'arrivée de Blofeld laissent à désirer.

Portrait de bob123456
26/juillet/2017 - 10h34

vu le dernier bond bof bof , mettez plus d argent dans l histoire que dans les scenes d action...

Portrait de Filoû02
26/juillet/2017 - 09h52

Ils ont fait appel à passe partout mais impossible fort Boyard oblige smiley